JLM a écrit : Il a dit au journaliste que c'était samedi, il va nous faire le coup de Maïga à ne pas venir.

JLM a écrit : Il a dit au journaliste que c'était samedi, il va nous faire le coup de Maïga à ne pas venir.
très optimiste dans la vie je te rassure mais bon cette saison est un fiasco, staff pas terrible et un entraineur que l'on aurait dû remercier en janvier, et serin qui n'a tjrs pas réagit à croire qu'il s'en fichait de descendre, tu vas voir l'équipe l'année prochaine et la dureté de la ligue2.Dark 5.7 a écrit :aaaah Raphael, l'optimisme, la joie de vivre...raphael5477 a écrit :Ben en ligue 2 on va en baver et faut pas croire que l'on va jouer les premiers rôles, nancy et le havre ne vont pas monter cette année, faut s'en donner les moyens, c le fiasco total cette année, je suis dégouté.
Surtout qu'en L2 c'est toujours ceux qu'on attend le plus qui en font le moins. Ca reste un championnat très homogène et pas du tout prévisible.Loloavelo a écrit :Et à tout hasard t'as pas les numéros du loto ?raphael5477 a écrit :Ben en ligue 2 on va en baver et faut pas croire que l'on va jouer les premiers rôles, nancy et le havre ne vont pas monter cette année, faut s'en donner les moyens, c le fiasco total cette année, je suis dégouté.
Palomino est énorme...il laisse rien passer, a souvent "sauvé" Lejeune, il tient bien debout, relance sans panique...à mon avis on en entendra parler à l'avenir...malheureusement pas à Metz...Magicepi a écrit :Bon ben dommage, un peu de déception car on aurait pu faire un peu mieux, surtout en 1ère mi-temps on n'a presque pas tirer au but.
Bon match de Sarr, Palomino, Maîga et Métanire
Bussmann a commis une erreur contre Lens, direct il est écarté du 11, Lejeune il a été nul à ***** toute la saison et il arrive encore a être parfois titulaire, va comprendre Charles...Chayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !
Donc un partant de plus.wiz2metz a écrit :Palomino est énorme...il laisse rien passer, a souvent "sauvé" Lejeune, il tient bien debout, relance sans panique...à mon avis on en entendra parler à l'avenir...malheureusement pas à Metz...Magicepi a écrit :Bon ben dommage, un peu de déception car on aurait pu faire un peu mieux, surtout en 1ère mi-temps on n'a presque pas tirer au but.
Bon match de Sarr, Palomino, Maîga et Métanire
parce qu'il était en fin de contrat et que Sfax nous a fait un 'pack'...rafistuta a écrit : Il nous a apporté quelques points quand meme et, si j'ai bien compris c'etait lui le moins cher des tunisiens.
mdrChayant a écrit :Et Lejeune qui attend un parisien pour échanger son maillot ... Il peut avoir celui de toute l'équipe parisienne vue les cadeaux qu'il leur a fait !
Ça me rappelle une interview de Florian Maurice (dans son époque de tueur lyonnais) : il disait que, dans ces situations, il faut tirer fort vers les pieds du gardien parce que c'est là qu'il aura le plus de mal à la prendre.Pige Fille a écrit :Pour le 3 du PSG c'est une vraie erreur du gardien: le parisien lui tire dessus et il laisse filer
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, bab57, Dich, Grenat 1985, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, metz011, Pira, Poco, Sanoli, sogood, Taison* et 778 invités