FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JFK

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar JFK » 24 mai 2014, 14:04

Bel Jéthucine a écrit :
Taison* a écrit :Voilà au moins qui a le mérite d'être clair. Merci Tony. ;-)
Oui, dommage que ce soit démenti par les images... :mrgreen:
Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 14:05

geo alambic a écrit :Donc pour le péon on parle bien d'une erreur d'arbitrage.
Ici y en a pas.
:hein?: La discussion ne porte pas (du tout) sur l'arbitrage, mais sur le fair-play. (Je suis de ceux, par exemple, qui avaient trouvé Thierry Henry lamentable de ne pas se dénoncer après sa main contre l'Irlande.)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 14:06

JFK a écrit : Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..
Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration. :bye:

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 14:07

La main d'Henry ne respectait pas du tout l'éthique du football... là, Juan ne triche pas, puisqu'il juge que rien ne s'oppose à ce qu'il marque ce but.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 mai 2014, 14:08

Bel Jéthucine a écrit :
JFK a écrit : Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..
Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration. :bye:
Pour ce qui est de "prendre la balle", je pense que JFK sait bien de quoi il parle !

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 14:11

gauloiskiki a écrit :Pour ce qui est de "prendre la balle", je pense que JFK sait bien de quoi il parle !

Ais-je bien compris ? :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 14:13

Taison* a écrit :
gauloiskiki a écrit :Pour ce qui est de "prendre la balle", je pense que JFK sait bien de quoi il parle !
Ais-je bien compris ? :mrgreen:
Tu lui diras de bien se couvrir en novembre pour éviter de se prendre un coup de froid carabiné. :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 mai 2014, 14:37

Taison* a écrit :La main d'Henry ne respectait pas du tout l'éthique du football... là, Juan ne triche pas, puisqu'il juge que rien ne s'oppose à ce qu'il marque ce but.
tout à fait.
y'a fair-play et fair-play... dans ce cas ne pas marquer pour respecter le pauvre adversaire qui est relégable et réduit à 10 c'est du fair-play :roll:
y'a quand même une nette différence avec un joueur qui simule, qui essaie de manipuler les adversaires... je suis d'accord avec à peu près tout le monde sur ce topic : c'est l'équipe adverse qui fait n'importe quoi, et pourtant Falcon fait des efforts pour comprendre la situation, mais à la fin il décide de marquer. si à chaque fois qu'un attaquant qui se retrouve en position de marquer devrait se soucier du fait qu'il se passe quelque chose de pas net chez les adversaires on aurait le droit à des matchs bizarres! sans compter que certaines équipes ne tarderaient pas abuser du 'fair-play'... facile de dire 'aaah attends je suis blessé, marque pas stp'.
remettez-vous donc les images de Suarez lors d'Uruguay-Ghana en 2010...
Falcon dribble le goal qui reste debout comme un piquet, il se retourne et il est toujours debout, vous voulez qu'il soit devin??

JFK

Messagepar JFK » 24 mai 2014, 15:03

Bel Jéthucine a écrit :
Il vient à toute vitesse, le gardien lui fait signe de la main et, entend lui dire de la mettre en touche, se retourne, ne voit aucun joueur à terre et marque. C'est plus clair là.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 15:07

JFK a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration. :bye:
Il vient à toute vitesse, le gardien lui fait signe de la main et, entend lui dire de la mettre en touche, se retourne, ne voit aucun joueur à terre et marque. C'est plus clair là.
T'as voulu dire quoi avec le fait de gagner ton pari concernant Fauvergue ?
MP si tu ne veux pas t'étaler ici.

Revenir à « Passion Grenat »