Je suis bien d'accord avec ça.TressorMoreno a écrit : Si analyse les 4 premiers matchs, on fait une victoire et 3 nuls mais c'est quand même trompeur.
À Grenoble heureusement que les grenoblois ne tire pas avantage de leurs 2 grosses situations suite à nos erreurs, ça peut finir avec 0 points.
Contre Guingamp et Laval à domicile on est quand même chanceux aussi.
Pour le moment globalement c'est insuffisant, oui il faut laisser du temps mais du temps on en a pas beaucoup.
Aujourd'hui si je fais des conclusions hâtives, je me dis que Holtz est un mauvais choix maintenant je vais attendre encore 6 matchs (et la fin du mercato qui doit polluer certaines têtes) pour me faire un avis définitif.
Pour le moment, comptablement c'est insuffisant, dans l'intensité c'est insuffisant et dans le jeu c'est insuffisant.
Conclusion on a "des noms" mais pas de collectif et il va falloir régler ça dès le prochain match face à Rodez !
L'excuse de la jeunesse elle existe mais par rapport à d'autres matchs où on avait 4/5 jeunes qui débutaient le match aujourd'hui tu n'as que Fall et Pandore qui débutaient en jeune, le reste c'est expérimenté.
C'est ce qui m'inquiète un peu..
Mais pour les jeunes, beaucoup les ont vus trop beaux...Mbala, Munongo, nos grosses "pépites" suivies par des gros clubs....
La réalité est qu'au bout de 3 matchs ils se retrouvent déjà sur le banc. Et ont montré qu'ils sont encore loin d'avoir le niveau de la L2...