Je troquerais notre bon vieux Saint Symph' pour rien au mondeolive et tom a écrit :Allez,pour éviter que la MMA Aréna ne tombe en ruine,je propose de contacter les Constructeurs de l'Extrême et de récupérer ce stade tout neuf à Metz.
Jamais de la vieJack a écrit :Je troquerais notre bon vieux Saint Symph' pour rien au mondeolive et tom a écrit :Allez,pour éviter que la MMA Aréna ne tombe en ruine,je propose de contacter les Constructeurs de l'Extrême et de récupérer ce stade tout neuf à Metz.
Bon ben juste les toilettes,les panneaux d'affichage,quelques sièges et ptèt le speaker alors!Jack a écrit :Je troquerais notre bon vieux Saint Symph' pour rien au monde
D'accord avec toi ! Ils devraient déjà être en National depuis un an et là j'ai bien peur qu'ils arrivent à se sauver du fait que le CA Bastia n'a pas les infrastructures nécessaires pour jouer en L2. D'ailleurs quel est le règlement dans le cas où le 3ème de National ne peut pas monter ? On repêche le 18ème de L2 et il n'y a donc que 2 montées et 2 descentes ou on fait descendre le 18ème de L2 et on fait monter le 4ème du National ?Mr Sven a écrit :À noter que sur le site de l'équipe.fr j'ai lu qu'ils avaient encore un espoir d'être en L2 l'année prochaine vu les difficultés financières des autres clubs.
Nan mais là faut arrêter 2 minutes de se foutre de la gueule du monde franchement.
Vu les difficultés financières des autres clubs. Le club le plus endetté de la L2 qui veut se faire repêcher pour raisons financières, elle est bonne ! C'est vraiment un club de misère, pourvu qu'on n'en parle plus d'ici 2 mois.Mr Sven a écrit :À noter que sur le site de l'équipe.fr j'ai lu qu'ils avaient encore un espoir d'être en L2 l'année prochaine vu les difficultés financières des autres clubs.
Nan mais là faut arrêter 2 minutes de se foutre de la gueule du monde franchement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités