You.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !
L'alcool et la consanguinité fait des ravages!
You.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !
désolé drac car l'ASNL a mis une option sur la 4ème place en souvenir du 23/04/2010 qui avait tant réjoui ses supporters ...drac a écrit : Je leur souhaite très sincèrement de terminer quatrième, à un point au goalaverage du troisième quel que soit ce dernier.....
- aulas ne parle pas de sakhodrac a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ce-moment
Sakho, nouveau Pjanic ?
exactgauloiskiki a écrit :
D'autant plus que si Metz monte, je ne vois pas dans quel club de L1 il pourrait continuer sa progression.
Il faudrait au moins un club qui joue la Ligue des Champions et à Paris et Monaco, il n'y a pas de place pour lui.
Il ne resterait éventuellement que Lille.
Mais je pense quand même que pour lui et pour nous, le mieux serait de faire une saison en L1 et là les portes de l'Europe s'ouvriront à lui. Il faudra juste faire un petit effort financier pour que tout le monde y trouve son compte.
Si Sakho continue sur sa lancée, on pourrait au mieux en tirer 7 ou 8 millions d'Euro en fin de saison alors que si il fait une belle saison en L1, sa valeur sera doublée.
Tout est dit, j'allais le dire . Sans l'Azéri ils ne seraient rien, ils feraient mieux de la fermer un peux ... :marteau:cioran a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !
En fait, je ne sais pas ce quelles recrues il a apporté depuis son arrivée.Lemessin a écrit :Tout est dit, j'allais le dire . Sans l'Azéri ils ne seraient rien, ils feraient mieux de la fermer un peux ... :marteau:
cioran a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !
Faux !DCD a écrit :Si tu te rends sur leur forum, tu recevras le même accueil avec les mêmes débilités. Donc tu leur en voudra aussi.drac a écrit :J'ai aucun problème avec Nancy, mais pour Lens, je rêve qu'on en mettre trois d'écart ici, pas plus, mais pas moins.
Propos déplacés que je ne partage pas, je n'aime pas le comportement des lensois sur leur forum, c'est tout, et encore, je n'amalgame pas tout le monde.cioran a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Cristo, Don_Camillo, franz, Frayel, geo alambic, metz011, olis57, Onsedetend, pilch, pirate57, Straight Outta Metz, Vixxens, Yoshee et 517 invités