Le groupe pour Metz - Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le groupe pour Metz - Brest

Messagepar drac » 24 mars 2014, 09:56

Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 mars 2014, 09:57

drac a écrit :Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.

normal c'est notre joueur emblématique, notre capitaine. Et oser comparer MARCHAL a GUERRIERO lol :-P

Falcon

Messagepar Falcon » 24 mars 2014, 09:59

chevaliergrenat a écrit :si SARR ou NGBAKOTO viennent a se blesser, je ne vois pas VION ou FAUVERGUE voire INEZ jouer en milieux offensif. Et lorsque l'on sait que SARR ne tiendra pas 90 mn cela laisse perplexe :hein?:
Mais Eduardo doit pouvoir le faire ( voire essayer Metanire et mettre inez arrière droit )
Pour choplin , c'est pas inintéressant qu'il se repose un peu ( il a quand même tout jouer ) sachant que verdier n'est pas un monstre de vitesse et que samedi a Angers on aura certainement plus besoin de lui ( au marquage de yatarra par exemple )
En tout cas :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2014, 10:02

chevaliergrenat a écrit :si SARR ou NGBAKOTO viennent a se blesser, je ne vois pas VION ou FAUVERGUE voire INEZ jouer en milieux offensif. Et lorsque l'on sait que SARR ne tiendra pas 90 mn cela laisse perplexe :hein?:
Non ça sera Eduardo qui jouera au milieu dans un couloir et Fauvergue ou Vion qui jouera devant...
Eh oui je vais t'apprendre quelque-chose mais une fois sur le terrain, les joueurs ont le droit de changer de poste en cours de match.... :-)

drac

Messagepar drac » 24 mars 2014, 10:04

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :Marchal est à Cartier ce que Guerrierro était à Bijotat ou Johansen à Pouliquen, il sera donc sur le terrain.

normal c'est notre joueur emblématique, notre capitaine. Et oser comparer MARCHAL a GUERRIERO lol :-P
Rien à voir, je ne compare pas, je dis simplement et cela a toujours été vrai que chaque entraineur a un joueur irremplaçable sauf en cas de blessure ou suspension, c'est le cas de Marchal, que je ne juge d'ailleurs pas.
Il sera sur le terrain.

rf57

Messagepar rf57 » 24 mars 2014, 10:05

je traduirais pas: "marchal est un joueur-cadre d'AC"...c'est moins tandencieux
de plus ça ne lui garantit pas un place de titualire comme le fesait systématiquement bijotat et pouliquen avec les 2 zouaves que tu cites...
les temps ont vraiment changé!!!!

drac

Messagepar drac » 24 mars 2014, 10:07

rf57 a écrit :
je traduirais pas: "marchal est un joueur-cadre d'AC"...c'est moins tandencieux
de plus ça ne lui garantit pas un place de titualire comme le fesait systématiquement bijotat et pouliquen avec les 2 zouaves que tu cites...
les temps ont vraiment changé!!!!
c'est pareil.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 24 mars 2014, 10:13

j’apprécie le joueur et la mentalité de marchal cependant ses 2 collègues (choplin -milan) sont meilleurs et plus complémentaires..

il le met parce qu'ils l'ont fait venir au départ comme titulaire et capitaine..

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2014, 10:36

drac a écrit :c'est pareil.
Non.

drac

Messagepar drac » 24 mars 2014, 10:44

DCD a écrit :
drac a écrit :c'est pareil.
Non.
Ben si, je pense comme beaucoup que Cartier considère Marchal comme un joueur inamovible, et qu'il le titularisera quel que soient les conditions.

Revenir à « Passion Grenat »