[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vincent789

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar vincent789 » 02 mai 2014, 11:59

alors il faut pas faire un tour sur les forums du PSG , OM , Lyon , Nice , Bastia etc sinon tu risques le suicide :slip: ou même pour un déplacement :nuit:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 mai 2014, 12:07

vincent789 a écrit :alors il faut pas faire un tour sur les forums du PSG , OM , Lyon , Nice , Bastia etc sinon tu risques le suicide :slip: ou même pour un déplacement :nuit:
Le problème n'est pas là. Même sur le notre des fois c'est limite...
C'est par rapport à l'image que l'on veut nous vendre du supporter Lensois. Le cliché et la réalité ne sont pas en adéquation.
Les supporters des autres clubs français ne revendiquent pas d'être le public le plus sympa de l' hexagone.

vincent789

Messagepar vincent789 » 02 mai 2014, 12:14

D'accord avec toi , maintenant c'est pas de notre faute si les médias en rajoutent beaucoup sur le public Lensois ;-) personnellement j'aime pas ça , tant que mon équipe gagne et que je prends du plaisir d'aller au stade , pour le reste je m'en tape un peu ;-)

Electro25

Messagepar Electro25 » 02 mai 2014, 12:34

Zaloupardo57 a écrit :
Electro25 a écrit :Tiens je croyais que les supporters de Metz, n'insultait pas... :roll:
Pas nous qui insultons un joueur de Fils de **** sur notre forum :bieres:
Sors le screen... A mais c'est vrai il y en a pas et tu va nous en faire 1, via Paint... :nuit:

Electro25

Messagepar Electro25 » 02 mai 2014, 12:35

FanduSCO a écrit :Je suis naïf , je l'admet. J'ai longtemps cru que le public Lensois c'était le monde des Bisounours.On me le vendait tellement comme-çà à la télé...Et puis, j'ai été sur le forum officiel du club, et là... :'( :-(
J'espère que nos joueurs ne recevront pas de briquets sur la tête Samedi... :roll:
MDRRR, c'était pas un briquet, mais une piece de monnaie.

Falcon

Messagepar Falcon » 02 mai 2014, 12:47

Electro25 a écrit :
FanduSCO a écrit :Je suis naïf , je l'admet. J'ai longtemps cru que le public Lensois c'était le monde des Bisounours.On me le vendait tellement comme-çà à la télé...Et puis, j'ai été sur le forum officiel du club, et là... :'( :-(
J'espère que nos joueurs ne recevront pas de briquets sur la tête Samedi... :roll:
MDRRR, c'était pas un briquet, mais une pièce de monnaie.
effectivement , c'est tordant comme histoire :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mai 2014, 12:52

Electro25 a écrit :
MDRRR, c'était pas un briquet, mais une piece de monnaie.
Lors du match contre Nancy, l'arbitre, à la suite de l'égalisation nancéienne et revenu pour apporter au délégué une poignée de briquets qu'il avait ramassé sur la pelouse.
Robert Malm sur BeinSport a ajouté qu'il il y en avait au moins une dixaine.

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2014, 12:57

Electro25 a écrit :Sors le screen... A mais c'est vrai il y en a pas et tu va nous en faire 1, via Paint... :nuit:
Tiens voilà un nouveau lien : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... ue#p168859

Comme je t'en ai déjà mis 3 par ailleurs, mais que tu as continué à nier par la suite, je t'informe qu'il faut cliquer dessus.

Ensuite, tu parcours la page en question jusqu'au message de Baiocco modérateur dudit forum...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 mai 2014, 13:53

vincent789 a écrit :D'accord avec toi , maintenant c'est pas de notre faute si les médias en rajoutent beaucoup sur le public Lensois ;-) personnellement j'aime pas ça , tant que mon équipe gagne et que je prends du plaisir d'aller au stade , pour le reste je m'en tape un peu ;-)

Cà c'est sûr, les médias en font des tonnes. :nul:

Tu vas peut-être trouvé çà surprenant, mais je regarde assez souvent les émissions footballistiques nationales ( Euquipe21, 20 h Foot, Téléfoot, CFC...) et le Week-end dernier, c'est la 1ère fois que j'ai entendu parler de Metz ( parcequ'ils montaient en L1) cette année sur ces chaines... :-( C'est incroyable quand-même ce traitement de faveur à deux vitesses. Ils ont même parler beaucoup plus du SCO cette année que Metz... ( c'est pour dire...:roll: )

Maintenant, les médias, t'y peu rien, c'est clair. Enfin, pour discuter avec toi, c'est sûr qu'on voit bien que tu n'as rien à voir avec ceux qui animent et qui posts sur le forum officiel Lensois.

Itarese

Messagepar Itarese » 02 mai 2014, 14:09

Pourquoi créer ce sujet alors que nous n'intervenons que sur celui de L2 (moi tout au moins ) , si vous ne voulez plus de Lensois suffit de nous bannir :hein?:

Concernant les supporters et leurs commentaires racistes , ça existe partout , comme les c*** .
Faut pas toujours demander à un supporter de faire preuve d'intelligence , la preuve avec nos amis lillois qui passent 10/15 minutes à chaque matchs à insulter Lens au lieu d'encourager leur équipe :nul: .Ils arrivent même à siffler leurs joueurs et à chanter les noms de leur ancien entraineur et de leurs anciens joeurs ( quelle blague de chanter le nom de De Melo alors qu'ils le sifflaient quand il était à Lille) alors qu'ils sont 3ème de L1.

Enfin bref , bonne fin de saison et peut-être à l'année prochaine ...sur le forum lensois :bieres:

Revenir à « Planète Foot »