pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermez
je me fais virer de ma place, ils avaient peur de quoi qu'on tu un joueur avec une boule de neige!
pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermez
Non je pense plutôt qu'il ne savait où foutre la neige.lemessindu55 a écrit :pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermée
je me fais virer de ma place, ils avaient peur de quoi qu'on tu un joueur avec une boule de neige!
Sans doute pas, mais (hypothèse) il a bien fallu mettre la neige quelque part, donc elle a du être stockée devant la TNB et atteindre une certaine hauteur, ce qui devait être handicapant pour les premiers rangs, voire dans la TNB elle même, du coup, il a bien fallu "évacuer" la tribune.lemessindu55 a écrit :pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermez
Tu as déjà vu Battle Royale ?Palinodie a écrit : Au fait, ça va se passer comment la répartition des places en Nord Haute ?
Je pressens un joyeux b*rdel : "eh là, c'est ma place" "peut-être, mais je voulais être avec mes copains, on regarde tous les matchs ensemble" "oui, mais c'est ma place" etc.
Ouah quel stock tu aurais eu !!!!lemessindu55 a écrit :pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermez
[/quote]Deauville Grenat a écrit :Sans doute pas, mais (hypothèse) il a bien fallu mettre la neige quelque part, donc elle a du être stockée devant la TNB et atteindre une certaine hauteur, ce qui devait être handicapant pour les premiers rangs, voire dans la TNB elle même, du coup, il a bien fallu "évacuer" la tribune.
Au fait, ça va se passer comment la répartition des places en Nord Haute ?
Je pressens un joyeux b*rdel : "eh là, c'est ma place" "peut-être, mais je voulais être avec mes copains, on regarde tous les matchs ensemble" "oui, mais c'est ma place" etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Gene Hunt, JpVi57, lucabmusic, SacreGueux, vickk et 245 invités