Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar nerolf55 » 25 janv. 2015, 16:12

on est à 2 pts du premier non-relégable, à 3 points du 14ème, ca fait pas rêver mais on est pas largué non plus!

dans cette L1, tout va vite.... ya un peu + d'1 mois, bastia semblait à l'agonie, bcp les envoyait déjà dans la charrette avec leur entraineur inconnu du grand public, et résultat depuis ils enchainent les bons résultats, ils ont même tapé le psg, et tout le monde se dit qu'ils vont se sauver....mais ca peut vite repartir dans l'autre sens!
et lens, bcp se font dessus ici en parlant d'eux, en louant leur "envie", le fait qu'ils mouillent le maillot, et bla bla bla. mais au final ils sont relégables aussi
et toulouse, vous pensez qu'ils font les fiers en ce moment? et caen qui est dernier depuis des lustres?

bref, on entame 5 matchs contre des adversaires dits "prenables" (quoique nice est cho en ce moment lol), dont 3 à domicile, c'est le moment ou jamais de se refaire la cerise::::!!!! ICI C METZ

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:12

DagheMetzu a écrit :on a un grand problème de maitrise collective du ballon
on arrive pas à tenir la balle: les joueurs n'arrivent pas à se trouver, et ne se rendent pas disponibles pour faire tourner le ballon. Le collectif est clairement pas huilé.
Il faut arrêter avec N'Daw qui n'apporte plus rien défensivement depuis quelques matchs et qui accumule les erreurs techniques. Un mec comme Phillips a prouvé beaucoup plus en un match par exemple. Bref, y a des choses à changer et à travailler mais il semble (et pourtant je ne cessais de le défendre depuis le début) qu'Albert ne comprend pas et qu'il s'entête à répéter une stratégie qui ne fonctionne pas.
Ben meme si on n'a pas eu beaucoup le ballon, j'ai vu une utilisation bien meilleur de celui la.
Apres il y a eu du dechet, mais je me suis beaucoup moins enervé que dernierement concernant les choix de passe.

Petabass

Messagepar Petabass » 25 janv. 2015, 16:12

Le gros problème, c'est que je ne vois aucune amélioration, aucun changement, on joue toujours comme avant sans percussion, animation, on n'a aucune occasion de but réelle.

Les seules ont été celles de N'Sor et le coup franc de Sarr dans ce match :bravo: :bravo:.
Dernière modification par Petabass le 25 janv. 2015, 16:13, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:12

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit : Demande à Yéni, Bouna ou encore Métanire ce qu'ils pensent de leur "papa".
eh bien justement, peut-être qu'ils comprennent ses choix, où les acceptent parce qu'ils connaissent son fonctionnement depuis deux ans. on est pas dans le vestiaire, ça serait bien de ne pas attaquer Cartier sur des problématiques de groupe qu'on ignore totalement. c'est encore une attaque sur de l'hypothétique...
+1 je leerepetes encore cartier joue pas les matchs c'est les mecs qui font le taff sur le terrain, seul bemol, en ce moment les mecs bossent pas du tout, le probleme est pas cartier c'ets qu'on a en face 11 joueurs qui veulent tout simplement pas jouer ou se mouiller et c'est quand meme lamentable a ce niveau

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2015, 16:15

me plussoye pas merci, parce que ton discours de comptoir répétitif, il commence à être très lassant pour être poli...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:18

Magicepi a écrit :
Dark 5.7 a écrit :notre effectif est déjà faible psychologiquement, on parle d'électrochoc, mais si vous enlevez à certains joueurs le coach qui est un peu leur 'papa' depuis deux ans et demie, je crains quand même que ça n'aggrave les choses...
Il reste la solution interne José Jeunechamps qui avait d'ailleurs remplacer Cartier sur quelques matchs.
Je n'ai aucune idée si cela peut améliorer une situation catastrophique, en tout cas il connaît bien les joueurs
C'est pareil au même, c'est déjà lui qui fait les séances et Cartier et lui se concerte sur chaque décision.

Hantz et Antonetti ont des références en ligue 1, si on devait descendre avec eux, on devrait au moins retrouver des couleurs, de la gnac et limiter la casse niveau saigné dans l'effectif, afin de pouvoir remonter.

Préparons la saison prochaine avec un staff qui n'a pas accumulé les rancoeurs contre lui.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 janv. 2015, 16:18

Amos a écrit :Il y a sept club en trois points...
Il faut juste mettre fin à la spirale infernale !
Le problème, c'est que, pour espérer se sauver, il nous faut 7-8 points d'avance sur la zone rouge après le match contre Évian (soit dans 5 matchs) : ça n'en prend pas le chemin.

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 16:19

je fait ce que je veux..
édité: Non tu ne fais pas ce que tu veux.
Tu te calmes, merci
Dernière modification par Amos le 25 janv. 2015, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : edit

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 16:19

rafistuta a écrit :
DagheMetzu a écrit :on a un grand problème de maitrise collective du ballon
on arrive pas à tenir la balle: les joueurs n'arrivent pas à se trouver, et ne se rendent pas disponibles pour faire tourner le ballon. Le collectif est clairement pas huilé.
Il faut arrêter avec N'Daw qui n'apporte plus rien défensivement depuis quelques matchs et qui accumule les erreurs techniques. Un mec comme Phillips a prouvé beaucoup plus en un match par exemple. Bref, y a des choses à changer et à travailler mais il semble (et pourtant je ne cessais de le défendre depuis le début) qu'Albert ne comprend pas et qu'il s'entête à répéter une stratégie qui ne fonctionne pas.
Ben meme si on n'a pas eu beaucoup le ballon, j'ai vu une utilisation bien meilleur de celui la.
Apres il y a eu du dechet, mais je me suis beaucoup moins enervé que dernierement concernant les choix de passe.
Tu trouves ?
Moi je trouve que cette équipe ne fait que régresser depuis le début de saison.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 janv. 2015, 16:20

On a des joueurs en apprentissage et ceux qui sont capés sont plutôt aux abonnés absents . :nul:
Malgré ses 15 ( ?) ans de métier Cartier est encore en apprentissage de la L1.
On peut lui reprocher certains choix mais ce n’est pas lui qui tire à coté.
Un changement d’entraineur en cours de saison c’est une lame à double tranchant,
se faire épauler par DD, mais lui non plus n’a pas de bagage L1…
Je pense que Serin interviendra après Metz-Nice (si défaite il y a)

Revenir à « Passion Grenat »