Pour moi,je dirais que,dans les 2 cas,c'est du Dr jekyll et Mr hyde au sein d'un même match.en somme,comme avec riga ou AC l'an passé...et qu'on joue le leader ou le dernier,j'ai l'impression que ça n'y changerait rien à ce niveau làGarnet a écrit :Si on analyse objectivement les faits, au-delà du résultat comptable on produit 2 très faibles prestations contre le 17e et le 18e de L2.nerolf55 a écrit :Le supporter est quand même majoritairement versatile.ya une semaine,on tape sochaux en se faisant bouffer la 1ère mi-temps,mais,pas grave,tt le monde retient la victoire,la solidarité,nos "valeurs" et on a même droit à un post "retour sur le podium dès demain".hier,on perd à VA en faisant une de nos meilleurs premières 1/2 heures de la saison et on peut penser qu'ils nous revoient jamais si on cadenasse pdt les 5 minutes qui suivent le but de yeni,et on a droit à "ça s'annonce compliqué","le maintien d'abord",etc... J'ai hâte de voir les post si on met Créteil minable vendredi
Et je doute fortement qu'on "mette Créteil minable" vendredi. Si victoire il y a, ce sera en serrant les fesses.
Ca va être très compliqué !
- nerolf55
- Modérateur
Re: Ca va être très compliqué !
- ykvar
Un nouveau entraineur arrive il choisit les joueur, là mise en place là tactique, pour ce la il faut un peu de temps. Mais on est à plus de mi championnat êt on a des joueur qui n ont pas de technique individuelle pas de drible sens d du demarquage jouant personnel etc etc ? Pour beaucoup ils doit réapprendre ou à prendre le fondamentaux du foot êt seulement après l entraineur pourra passer au collectif Travail qu prendra du temps
- stepslo
C'est vrai mais c'est un enfant du club. Le contexte est particulier. Il peut se transcender et insuffler les valeurs du club aux joueurs. Ce fut pareil avec Cartier. Après pour la L1 (si on y va, il faut voir). Ceci dit, on reste encore bloqué par le 4-2-3-1 imposé par Serin et Freitas...pepsi57 a écrit :Ouais d'un autre côté son palmarès d'entraineur ne fait pas rêver grand monde !get_up_kids a écrit :C'est surtout vraiment dommage qu'on ait perdu 6 mois et que PH n'ait pas pris place sur le banc au mois de juin.
Il appréhende bien mieux la L2 que son prédécesseur, semble savoir ce qu'il veut en termes de joueurs.
C'est juste dommage qu'il soit obligé de mettre en place son équipe sur des matchs officiels plutôt que sur des matchs de préparation d'avant-saison.
-
Franchement c'est quoi les valeurs du club depuis bientôt 20 ans? Le néant, pardon la L2! Si on se satisfait de ça, ok pas de problème, in AC and PH we trust.stepslo a écrit :C'est vrai mais c'est un enfant du club. Le contexte est particulier. Il peut se transcender et insuffler les valeurs du club aux joueurs. Ce fut pareil avec Cartier. Après pour la L1 (si on y va, il faut voir). Ceci dit, on reste encore bloqué par le 4-2-3-1 imposé par Serin et Freitas...pepsi57 a écrit : Ouais d'un autre côté son palmarès d'entraineur ne fait pas rêver grand monde !
-
Imaginons un instant (bien que malheureusement je n'y crois plus beaucoup) que nous montions en L1 ,quels joueurs présents actuellement pourrions nous aligner ,sincèrement je n'en vois pas beaucoup.
-
Je partage pleinement ton point de vue !aliosha a écrit :Après cette sixième défaite de la saison, je me dis que finir dans les trois premiers va être tout de même très compliqué !
Défensivement, on ne dégage pas une véritable sérénité et pour moi, on possède des joueurs plus que limite :
- Rivierez que je trouve mauvais
- Gomes dont on se demande comment il a pu jouer avec la A du Portugal tant je le trouve léger et rappelons qu'il n'a pas vraiment de concurrence sur ce poste.
Au milieu, ça manque toujours autant de percussion sur les côtés.
Ikaunieks et Krivets n'ont toujours pas convaincus.
Sido, Kelhy, Kaprof, GBaklé, c'est gentil mais sa manque de confiance, de force de conviction, de prise de responsabilité bref de beaucoup de chose.
Et il me parait inconcevable de se priver de Yéni sur un côté, d'autant qu'il n'apporte rien quand il joue en pointe.
La blessure de Lejeune nous fait tout de même très mal dans ce secteur de jeu !
Devant, Kaboré qui bien qu'on sente qu'il a de l'avenir a besoin de temps pour devenir un tueur.
Reste Bekamenga, ou il pête tout ou on peut faire une croix sur la montée.
On verra la suite, mais à moins de se renforcer avec au moins 2 joueurs, je ne vois pas comment on pourrait y arriver.
J'ajouterai que beaucoup de supporters misent sur Kaboré mais attention à ne pas lui brûler les ailes...
C'est un garçon qui a un gros potentiel mais j'ai de gros doutes quant à une titularisation régulière en Ligue 2. Laissons lui le temps de prendre ses marques et surtout essayons de le conserver !
Une chôse est certaine, qualitativement notre groupe est assez bon mais n'est pas aguerri pour ce championnat. Surtout concernant les joueurs à vocation offensive ( excepté Yeni)
-
Ah bon. C'est pour ça qu'il a joué en 4-6-0 en laissant Bekamenga à la maison comme Gbaklé et Kaprof et fait jouer les charrettes comme Krivets, Kehli et IKAUNIEKS .get_up_kids a écrit :C'est surtout vraiment dommage qu'on ait perdu 6 mois et que PH n'ait pas pris place sur le banc au mois de juin.
Il appréhende bien mieux la L2 que son prédécesseur, semble savoir ce qu'il veut en termes de joueurs.
C'est juste dommage qu'il soit obligé de mettre en place son équipe sur des matchs officiels plutôt que sur des matchs de préparation d'avant-saison.
- fle3fois
pour en revenir sur le "Ca va être très compliqué !", je nous vois finir autour de 63 points quand je regarde les match qu'il nous reste à jouer, ça risque de devoir se jouer sur les deux dernières journées qui sont la réception de Tours et aller à Lens pour la dernière!! (enfin on verra bien où on en sera dans 1 mois et on mettra à jour les prédictions
- luboss
En plus des intéressantes analyses lu sur ce topic je tenais à préciser qu'en ce moment le calendrier nous est assez favorable si on considère qu'il est bon de jouer les équipes de bas de tableau.
Avant de recevoir Créteil suivi d'un déplacement à Evian qui peine dans ce championnat , puis Laval à Saint-Symphorien , c'est tout de même assez dommageable de n'avoir récolter que 3 points face à Tours , Sochaux et Valenciennes lorsqu'on a la prétention de vouloir accéder à l'étage supérieur.
Semaine après semaine, et au fil des événements , je pense qu'il y a vraiment de quoi être pessimiste quand aux chances de remonté en Ligue 1 avec un effectif global aussi faible ( constat que j'ai toujours soutenu depuis août ) , même si celui-ci a été purgé et renforcé par Bekamenga.
Avant de recevoir Créteil suivi d'un déplacement à Evian qui peine dans ce championnat , puis Laval à Saint-Symphorien , c'est tout de même assez dommageable de n'avoir récolter que 3 points face à Tours , Sochaux et Valenciennes lorsqu'on a la prétention de vouloir accéder à l'étage supérieur.
Semaine après semaine, et au fil des événements , je pense qu'il y a vraiment de quoi être pessimiste quand aux chances de remonté en Ligue 1 avec un effectif global aussi faible ( constat que j'ai toujours soutenu depuis août ) , même si celui-ci a été purgé et renforcé par Bekamenga.
- mangel
J'ai du mal à comprendre que, après 20/25 minutes plutôt pas mal, comment est-ce possible de se "déliter" à ce point?
Sur Eurosport2 hier soir, ils semblaient dire que ça ne parlait pas beaucoup entre les joueurs; problème de la langue ou de clans?? Ou alors juste pas capables de se dépouiller sui 90mns...
Sur Eurosport2 hier soir, ils semblaient dire que ça ne parlait pas beaucoup entre les joueurs; problème de la langue ou de clans?? Ou alors juste pas capables de se dépouiller sui 90mns...