Bon match et allez
Montpellier-Metz : Le live ! 0-1
-
sepi1975
Re: Montpellier-Metz : Le live !
Personne ne se dit que l'entraineur, assistant à tout l'entrainement possède les renseignements concernant la forme des joueurs? S'il ne fait pas débuter Assou c'est qu'il y a de très bonnes raisons point.
Bon match et allez
Bon match et allez
-
Nestor la Foudre
Faudrait d'abord qu'il défende .uLs a écrit :Signorinio est plus offensif que BAE donc peut être un début de réponse
- Cactus
- Administrateur du site
RAFChevalin a écrit :
PS : il faut que je réponde à ton MP un jour d'ailleurs
-
Guitz57
Tu es vraiment hors sujet. Deja je ne me sens pas concerné par rapport a ton message, car je ne suis pas un raleur dommage. Je suis tout simplement ouvert d'esprit sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde a ce que je vois, pour le reste la réponse de Chevalin est parfaiteCactus a écrit :non mais enfin, quand vous allez au stade vous ralez tout le temps ? avant, pendant, aprés ?Guitz57 a écrit :
dans ce cas la on ouvre juste le forum a 21h50 le samedi jusqu'au lundi pour parler des matchs, d'accord?
vous allez engueuler le coach sur son banc ?
mais puisque vous n'etes satisfaits de rien, on se demande meme pourquoi vous suivez le live ? pour pouvoir dire " je vous l'avais dit" ?
- metz011
Bah non Milan est sur le bancBel Jéthucine a écrit :Dis que nos joueurs sont des bourrins, vas- ymetz011 a écrit :A noter l'état assez déplorable de la pelouse... Sans doute à notre avantage
- Bel Jéthucine
Il est aussi bien renseigné sur l'état de Signo' : il a déclaré dans la presse qu'il a besoin de souffler...sepi1975 a écrit :Personne ne se dit que l'entraineur, assistant à tout l'entrainement possède les renseignements concernant la forme des joueurs? S'il ne fait pas débuter Assou c'est qu'il y a de très bonnes raisons point.
Bon match et allez
- Chevalin
Ca m'est complètement sorti de la tête je te l'avoue, je te demande de m'en excuserCactus a écrit :RAFChevalin a écrit :
Ce sera fait au plus tard demain dans la soirée
Belle minute de silence sinon, c'est assez rare dans un stade de L1 pour être signalé. Ou alors les micros sont défectueux.
- metz011
Cactus a écrit :RAFChevalin a écrit :
Dans ce cas, sache le j'en ai rien à foutre aussi de tes remarques vis à vis du live
- arthur865
Bel Jéthucine a écrit :Il est aussi bien renseigné sur l'état de Signo' : il a déclaré dans la presse qu'il a besoin de souffler...sepi1975 a écrit :Personne ne se dit que l'entraineur, assistant à tout l'entrainement possède les renseignements concernant la forme des joueurs? S'il ne fait pas débuter Assou c'est qu'il y a de très bonnes raisons point.
Bon match et allez
Non mais ça voudrait dire Sepi que l'entraineur ne se trompe jamais ?
- Amos
- Modérateur
C'est parti !