Jouffre voulait également jouer derrière Erding et lui "donner des caviars" dixit ce joueur. Il a pourtant débuté sur l'aile, là où il ne voulait plus jouer.Petabass a écrit :Il est venu pour jouer avec Erding comme il l'a dit.
J'attends de voir, allez![]()
.
Cheick Diabaté : «J'ai la dalle»
- Actaris
Re: Cheick Diabaté : «J'ai la dalle»
- paladielle
Pour donner des caviars ! Pour l'instant, il mange le caviar.....Actaris a écrit :Jouffre voulait également jouer derrière Erding et lui "donner des caviars" dixit ce joueur. Il a pourtant débuté sur l'aile, là où il ne voulait plus jouer.Petabass a écrit :Il est venu pour jouer avec Erding comme il l'a dit.
J'attends de voir, allez![]()
.
Selon toi, il est donc blessé de longue durée parce qu'il a joué sur l'aile , et que ça ne lui a pas plu ?
Erding, il sait que toute l'équipe veut jouer derrière lui , pour lui filer des caviars ?
- Actaris
On parle de poste et d'envie, pas de blessure. Ne détourne pas nos messages svppaladielle a écrit : Pour donner des caviars ! Pour l'instant, il mange le caviar.....
Selon toi, il est donc blessé de longue durée parce qu'il a joué sur l'aile , et que ça ne lui a pas plu ?
Erding, il sait que toute l'équipe veut jouer derrière lui , pour lui filer des caviars ?
- Petabass
Oui et donnez moi votre avis sur la question Erding-Diabaté ou Erding/ou/Diabaté?Actaris a écrit :On parle de poste et d'envie, pas de blessure. Ne détourne pas nos messages svppaladielle a écrit : Pour donner des caviars ! Pour l'instant, il mange le caviar.....
-
zizou2
Didillon
balliu falette bisevac BAE
N guette Doukoure mollet
Jouffre
Erding diabate
Vu l état de l equipe il ne reste pu que sa a faire
N guette Doukoure mollet
Jouffre
Erding diabate
-
Bibi zamp
C'est un beau onze.zizou2 a écrit :Didillon
N guette Doukoure mollet
Jouffre
Erding diabate
- gg67
Erding,Mollet et Jouffre sont dans quel état ?Bisevac n'a pas joué depuis 6 semaines;idem pour BAE...
- atlantis973
BAE, Bisevac, Erding, peut-être même Didillon, ça fait trop de mecs qui pourraient lâcher l'entraîneur en plein match pour que PH les aligne en même temps, il voudrait pas sauter le bougre, c'est dommage, on aurait une autre allure.....
-
vauclusiendu57
Un peur tordu ton raisonnement non!atlantis973 a écrit :BAE, Bisevac, Erding, peut-être même Didillon, ça fait trop de mecs qui pourraient lâcher l'entraîneur en plein match pour que PH les aligne en même temps, il voudrait pas sauter le bougre, c'est dommage, on aurait une autre allure.....
- atlantis973
Oui un peuvauclusiendu57 a écrit :Un peur tordu ton raisonnement non!atlantis973 a écrit :BAE, Bisevac, Erding, peut-être même Didillon, ça fait trop de mecs qui pourraient lâcher l'entraîneur en plein match pour que PH les aligne en même temps, il voudrait pas sauter le bougre, c'est dommage, on aurait une autre allure.....
Non mais sérieusement, on va me dire que c'est du jus de cerveau mais je pose la question quand même, depuis le match à Caen, j'ai le sentiment que Hinschberger a décidé de ne plus s'emmerder avec certains cadres avec qui ça bloque et qu'il y'a un lien de défiance qui s'est lié quant à l'engagement de Bisevac, Assou Ekoto ou Erding et qu'il ne les alignera plus ou en tout cas le moins possible.