RL 05/03 : Metz repris de justesse face à Rennes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: RL 05/03 : Metz repris de justesse face à Rennes

Messagepar Loloavelo » 05 mars 2017, 21:24

Billou Grenat a écrit :
remelach a écrit :
Heureusement que tt le monde ne partage ton analyse, car, à te lire, j'en concluerais que la moitié de la L1
devrait se retrouver en L2.
Ouf......, ce n'est pas le cas.
A ce jour, j'ai vu ts les matchs du FC ( au stade et TV sauf PSG) et la prestation d'hier est une des meilleures à St Symporien .
Collectivement et individuellement.
Tu sites un fait de jeu en fin de 1ére MT (qui entraîne le but), tu en oublies un autre, la faute sur Diabaté en surface de réparation, faute injustement non réparée.

Restons en là sur ces faits.

Je serais rennais, je serais content du résultat compte tenu du déroulement de la partie.

Si nous pouvons renouveler ce niveau de jeu, nous pouvons raisonnablement penser au maintien ( mais le foot n'est tjs pas raisonnable... :chut; ).

N'en déplaise à certains.

:metzch:
Je pense que tu n'as pas pris conscience que les rennais n'ayant plus rien à perdre ni gagner étaient venus en touristes hier soir ... Par contre ce ne sera pas le cas des nançois, bastiais et caennais qui viendront le couteau entre les dents et si on arrive pas à se mettre dans le même état d'esprit qu'eux ce sera défaite assurée !
J'ai envie de dire N'importe quoi !!!!
(tiens, ben c'est fait)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 mars 2017, 21:42

atlantis973 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Qui? des noms, des références, pas simplement des impressions.

Bel exemple de l'idée du forum si tu n'acceptes pas la contradiction. A 5 min près, vous ne seriez pas aussi furax...
Pour résumer, en première mi-temps, PH a la bonne formule, en fin de match, c'est un amateur, j'ai bon? Accepter la loi du sport fait aussi partie du jeu.

On parle d'un membre qui n'est là que pour jouer les groupies de l'agrume frelatée. Rien que ca justifie de ne plus le lire. Je me demande d'ailleurs à quoi lui et son idole servent encore à part insulter la moitié du forum
Le membre est dans ce lieu presque depuis ta naissance. Tu n'as pas à être d'accord avec mon opinion mais rien ne t'empêche de répondre à l'assertion de curtis57 sur le coaching des autres entraîneurs de l1, compris ceux qui ont été limogé dans le cadre du projet de jeu de leur clubs respectifs.
Le Metz capitale te salue bien.

paladielle

Messagepar paladielle » 05 mars 2017, 22:08

atlantis973 a écrit :
messinmarseille a écrit : Le membre est dans ce lieu presque depuis ta naissance. Tu n'as pas à être d'accord avec mon opinion mais rien ne t'empêche de répondre à l'assertion de curtis57 sur le coaching des autres entraîneurs de l1, compris ceux qui ont été limogé dans le cadre du projet de jeu de leur clubs respectifs.
Hein ? :gne:
Tu joues les innocents, ou les béats, mais ce que tu dis est très insultant !
"On parle d'un membre qui n'est là que pour jouer les groupies de l'agrume frelatée. Rien que ca justifie de ne plus le lire. Je me demande d'ailleurs à quoi lui et son idole servent encore à part insulter la moitié du forum"
Tu joues double jeu, et tu vas où le vent te mène, n'hésitant pas à être de mauvaise foi, et malhonnête quand ça t'arrange...
Tu fais passer certains, dont je fais partie pour des ignares insultants, et sans culture...et il y en a un tas qui te suit....
manipulateur ? Je crois, et, tu voies, je vais continuer à te lire et à te contredire...non, pour le plaisir, mais juste parce que quand tu feras partie des membres du forum qui n'ont plus de crédibilité, tu arrèteras peut être de jouer avec les gens....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 mars 2017, 06:17

Loloavelo a écrit :
Billou Grenat a écrit : Je pense que tu n'as pas pris conscience que les rennais n'ayant plus rien à perdre ni gagner étaient venus en touristes hier soir ... Par contre ce ne sera pas le cas des nançois, bastiais et caennais qui viendront le couteau entre les dents et si on arrive pas à se mettre dans le même état d'esprit qu'eux ce sera défaite assurée !
J'ai envie de dire N'importe quoi !!!!
(tiens, ben c'est fait)
:gne: :gne: :gne:

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2017, 09:49

henrik larsson a écrit :Cela tombe bien à VA , il ne jouait pas en pointe non plus .

Sur le match d hier je ne partage pas le constat catastrophique.

Falette , bisevac , Cohade , jouffre , didillon , balliu , Diabaté ont été bon .
Avec plus d intelligence de jeu nous aurions pu mener deux zéro .
L equipe a mieux joué que contre Marseille ou Nantes .

Clairement ce qui nous plombe c est la faiblesse technique générale , le manque de punch et le manque de vitesse avec et sans ballon .

Le tout symbolisé par un coach qui a fait n importe quoi et trois milieux défensifs dont je ne voudrait pas en ligue deux et qui tuent littéralement tous nos matchs car incapable d endiguer les vagues et récupérer voir même gérer les adversaires.

De ce fait oui j ai peur pour les matchs de caen , bastia et Nancy car on va se faire marcher dessus .
Mais cette peur est générée par cette egalisation assomante car sinon avec huits point cela passait et moralement les mecs seraient mieux ....
Je suis d'accord avec la première partie de ton message mais pas la seconde.

Je plussoie donc henrik mais pas larsson.

Curtis

Messagepar Curtis » 06 mars 2017, 16:38

messinmarseille a écrit : Le membre est dans ce lieu presque depuis ta naissance. Tu n'as pas à être d'accord avec mon opinion mais rien ne t'empêche de répondre à l'assertion de curtis57 sur le coaching des autres entraîneurs de l1, compris ceux qui ont été limogé dans le cadre du projet de jeu de leur clubs respectifs.
De qui il parle ? ^^

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 mars 2017, 18:29

Billou

C'est parce que tu affirmes avec aplomb et certitude que les rennais sont venus en dilettante, les mains dans les poches, cool quoi (je sais j'exagère)
Mais tu tiens ça d'où ?
Ils ont piqués des sprints à seulement 90%
Des frappes à 87%
Etc .......
Que tu donnes ton avis, no problémo
Mais ne mets pas tes sensations comme étant des certitudes :nonnon:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 07 mars 2017, 06:23

Curtis a écrit :
De qui il parle ? ^^
De toi bien sûr. C'est une manière de dénigrer son interlocuteur qu'il utilise presque systématiquement. Ca donne une idée de la nature de ses interventions: du Lorange pur jus, la maîtrise de la langue en moins. À mon avis mieux vaut passer son chemin ;)

Revenir à « Passion Grenat »