A condition que l'arbitre décide de faire jouer seulement 10 minutes au lieu de 90...gigi57 a écrit :Si l'on met le bus et que l'on s'organise sans faire de faute dans les 30 derniers mètres le 0-0 est jouable.
Non plus sérieusement, je ne comprendrai jamais mais alors jamais qu'on entre sur un terrain pour ne pas se blesser, en pensant au match d'après et... pour perdre !
Préserver c'est ridicule ! Bien sûr, on peut se blesser, prendre un carton jaune etc. Mais c'est la vie et ils peuvent aussi se blesser en faisant un entraînement plus long que les titulaires.
Quel message envoyé à un footballeur, encore plus aux jeunes !!!! "Ce soir les gars, on va se prendre une branlée ! Du coup, toi tu joues pour que Machin ne se blesse pas, t'es d'accord ? Les jeunes, c'est ça le foot pro, on n'entre plus sur le terrain pour gagner un match, ça oubliez, c'est fini !"
Bref, c'est ridicule ! C'est la honte ! Ce n'est pas Metz ça ! Metz, ce sont des générations et des générations de guerriers ! Comment auraient-ils pu battre le Barça ave cette mentalité ? Si encore nous avions un 1/4 de finale de LDC à jouer bientôt, une finale de Coupe de France... mais on n'a plus que le championnat à jouer depuis janvier !!!!!
C'est la honte sur le maillot et la croix de Lorraine !
J'espère que les joueurs qui seront sur le terrain feront abstraction du manque de respect inifini à leur égard et se souviendront que les plus belles victoires s'obtiennent avec les tripes et non pas en baissant le pantalon comme leur coach (que j'aime bien mais qui me déçoit tellement). En baissant le pantalon, on prend des 7-0, des 5-0 et même des 4-0 et des 3-0à Nancy et Caen.