Messagepar Chevalin » 21 avr. 2017, 23:05
Rien, strictement rien ne pourrait justifier la présence de Lejeune à la place de Hein dans ce groupe après sa performance cataclysmique de mardi.
Il n'y a que dans l'imaginaire de certains supporters qu'il apporte quelque chose, avec une pseudo-technique, une pseudo-capacité à défendre que je cherche toujours, un "leadership"...
Sur un terrain, il ne court pas, il ne se bat pas, au contraire d'un Philipps par exemple, qui donne tout malgré des limites évidentes, et il a un temps de latence tellement incroyable que j'ai l'impression d'être sur un jeu qui lag...
Surtout que demain, il devrait vraisemblablement commencer sur le banc, Sarr étant devenu à mon sens titulaire indiscutable. Je vous demande ce qu'il apporte comme joker offensif?
Lejeune est un joueur qui a énormément apporté à ce club, mais il faut tourner la page si on veut passer un cap.
Pareil pour la sortie d'Udol.
Le mec revient de blessure, te sort un super match contre la seconde meilleure équipe du championnat, et sort du groupe le match d'après? Il apporte beaucoup, beaucoup plus de garanties que Signorino!