Miralem57 a écrit :metz011 a écrit :
Exemple Didillon ? Mais c'est tout l'inverse lui PH a mis trois plombes à le dégager, aucune logique quoi chez PH.
Puis Mollet qui est dans le groupe après sa rentrée ridicule et qui arrive à nous coûter un but personne n'en parle.
Hein ne partait pas avec un aussi gros crédit que Balliu qui sort d'une saison pleine. Pas comparable.
PH pourra à mon avis être aussi assez remonté contre sa défense à Bordeaux demain soir je pense.
Oui Didillon est l'exemple (l'année passée) que je dis quand on va pas attendre la mi-saison avant de faire des choix ...
Mollet c'est qui ?
Hein je parle la saison dernière où il dégageait du groupe comme on change de chemise ...
Perso je pense que le staff c'est pas de cette année qu'ils ont des choix incompréhensibles ...
Evidemment pour le staff.. Mais ce que je veux dire c'est que Hein c'est déjà plus explicable en tant que petit jeune qui a tout à prouver par rapport à Balliu qui est maintenant un cadre, qui a prouvé et est un des meilleurs de l'équipe.
Si Messi te sort un mauvais match tu le sors pas. Si le petit jeune se foire ben tu le reverras que plus tard.
Mollet c'est le gars qui marchait tel un jardinier samedi passé sur la pelouse. Je me demande d'ailleurs s'il serait pas préférable de faire entrer en jeu le jardinier.