RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 15:29

Laissons les dire....

excelsior

Messagepar excelsior » 22 oct. 2017, 15:38

Une chose est sûre, ça ne pourra pas être pire que l’actuel entraîneur. Si les joueurs sont dans cet état c’est bien à cause de l’entraineur. Un entraîneur doit mettre sa patte sur le jeu et faire progresser les joueurs. Les joueurs de Metz n’ont jamais donné un signe de progression voire même ils régressent dans le jeu. Y a donc bien un problème d’encadrement. On dit que le joueur est à l’image de son encadrement

DCD

Messagepar DCD » 22 oct. 2017, 16:05

Loloavelo a écrit :Pour Nguette pas assez d'espace pour lui avec déjà 2 attaquants . Il avait l'air complètement perdu . Un de ses + mauvais matchs à coup sur.
Nguette est en effet plus attaquant (de pointe) qu'ailier.

Quand à C. Diabaté je me demandais à quand remontait son dernier but avec Metz où il joue actuellement ? Il nous a sauvé la saison dernière mais il m'apparaît comme un feu de paille.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 22 oct. 2017, 19:56

Edité, si tu ne sais pas quoter abstiens-toi!
Merci

Est ce que Diabaté t'as donné cette impression la?
De fouteur de me.de?
Tu crois qu'à Lyon, qu'à Paris ou à Barcelone les joueurs gagnent tous pratiquement la même chose?
Je ne dis pas que c'est simple de gérer une équipe professionnelle, mais on ne peut pas satisfaire tous le monde dans un club, et il faut aussi penser à satisfaire les supporters qui s'abonnent pour toute la saison et qui à la moitié de celle-ci vont peut être venir voir une équipe qui n'a plus aucune chance de se maintenir...
Quand Ribery est parti au mercato hivernal, il serait peut être resté au moins jusqu'à la fin de la saison si le club avait fais un effort de salaire, parce que je suis sûr que ça c'est finis par un transfert au galatasaraï à cause d'une histoire d'augmentation de salaire...
Alors je ne juge pas le club pour cette histoire parce que c'est facile après coup de critiquer, je dis juste que parfois il faut essayer de retenir les leçons du passé...
Après peut être que Diabaté ne voulait pas rester à Metz?
Mais c'est dommage au cas ou il serait bien resté et que le club n'aurait rien fait pour le retenir, même s'il faut casser la tirelire.
Dernière modification par Amos le 22 oct. 2017, 22:11, modifié 1 fois.
Raison : edit

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 oct. 2017, 22:07

oliviercréhange a écrit : 1. Est ce que Diabaté t'as donné cette impression la?
De fouteur de me.de?

2. Tu crois qu'à Lyon, qu'à Paris ou à Barcelone les joueurs gagnent tous pratiquement la même chose?

3. Quand Ribery est parti au mercato hivernal, il serait peut être resté au moins jusqu'à la fin de la saison si le club avait fais un effort de salaire, parce que je suis sûr que ça c'est finis par un transfert au galatasaraï à cause d'une histoire d'augmentation de salaire...

4. Après peut être que Diabaté ne voulait pas rester à Metz?
Mais c'est dommage au cas ou il serait bien resté et que le club n'aurait rien fait pour le retenir, même s'il faut casser la tirelire.
Fais gaffe à tes quotes c'était le gros bordel...

1. Ce n'est bien évidement Diabaté qui irait foutre la m**** avec son gros salaire, mais bien évidemment la concurrence et autre cadre.

2. Ça c'est un problème de riche... L'ordre de grandeur n'est pas la même.

3. C'est vrai que ribery à montré à la suite de sa carrière que c'était une personne stable, bien entouré et de parole...

4. Je pense que Diabaté voulait rester oui. Mais pas en s'asseyant sur son salaire...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 oct. 2017, 22:43

DCD a écrit :
Loloavelo a écrit :Pour Nguette pas assez d'espace pour lui avec déjà 2 attaquants . Il avait l'air complètement perdu . Un de ses + mauvais matchs à coup sur.
Nguette est en effet plus attaquant (de pointe) qu'ailier.

Quand à C. Diabaté je me demandais à quand remontait son dernier but avec Metz où il joue actuellement ? Il nous a sauvé la saison dernière mais il m'apparaît comme un feu de paille.
Un feu de paille avec des stats constantes sur l'ensemble de sa carrière si on excepte les 6 mois en Turquie précédent son arrivée chez nous.... :roll:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 23 oct. 2017, 06:59

Un ptit peu moins de 1M a se partager pour Bourges et Ph... et ça va se plaindre d'être au chomage la ?

ztem

Messagepar ztem » 23 oct. 2017, 07:49

Nous avons tous conscience que PH n'est que le dindon d'une sinistre farce.

Il est la victime des décisions présidentielles d'avant-saison et d'une cellule de recrutement qui a failli.

On nous sort à présent que Metz n'est pas attractif. Pourquoi donc ne pas l'avoir dit avant le transfert de Sarr qui souhaitait rester ?

Serin bonnet d'âne de la L1. Ce n'est pas moi mais l'Equipe qui le dit.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2017, 08:00

ztem a écrit :Nous avons tous conscience que PH n'est que le dindon d'une sinistre farce.

Il est la victime des décisions présidentielles d'avant-saison et d'une cellule de recrutement qui a failli.
On nous sort à présent que Metz n'est pas attractif. Pourquoi donc ne pas l'avoir dit avant le transfert de Sarr qui souhaitait rester ?
Demain tu proposes Balliu, Niakhaté, Kawashima, BAE, Dossevi, Roux, Cohade, Poblete,... à des clubs de L1, je suis certains que toute la 2ème moitié de tableau se positionne pour les récupérer. L'excuse du mercato tardif et de l'envol du meilleur joueur ça va 1 mois pour expliquer une mise en route laborieuse. Mais passé septembre, ce n'est certainement pas ce qui explique notre incapacité à battre Troyes et Dijon ou à tenir un score à Sait Etienne.

ztem

Messagepar ztem » 23 oct. 2017, 08:05

champ d'or a écrit :
ztem a écrit :Nous avons tous conscience que PH n'est que le dindon d'une sinistre farce.

Demain tu proposes Balliu, Niakhaté, Kawashima, BAE, Dossevi, Roux, Cohade, Poblete,... à des clubs de L1, je suis certains que toute la 2ème moitié de tableau se positionne pour les récupérer. L'excuse du mercato tardif et de l'envol du meilleur joueur ça va 1 mois pour expliquer une mise en route laborieuse. Mais passé septembre, ce n'est certainement pas ce qui explique notre incapacité à battre Troyes et Dijon ou à tenir un score à Sait Etienne.
Tu mélanges les derniers arrivés avec ceux qui en sont à leur 2ème saison à Metz.

Recrutement 2017 de dernière minute. Niakhaté et Dossevi OK, les autres franchement...

De toute façon tu verras bien qu'avec le nouvel entraîneur et jusqu'au mercato de noël, les résultats resteront nuls.
Dernière modification par ztem le 23 oct. 2017, 08:16, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »