RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Messagepar Bel Jéthucine » 22 oct. 2017, 09:17

Football : battu par Dijon, le FC Metz n’a aucune excuse

C’était un virage à ne surtout pas manquer. Et pourtant… Battus 2-1 par Dijon, ce samedi à Saint-Symphorien, les Messins ont foncé droit dans le mur. La défaite de trop qui devrait coûter sa place à Philippe Hinschberger.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... une-excuse

mangel

Re: RL 22/10 : Battu par Dijon, le FC Metz n'a aucune excuse

Messagepar mangel » 22 oct. 2017, 09:41

Le Nantes de Girard était tout aussi indigent, en témoigne à l'époque notre victoire à Nantes 3/0 :gne: Kita a tranché dans le vif avec Concéçao
et ça a payé.
Maintenant si un entraîneur "compétent" avec l'expérience de la L1 et de la grinta qui va avec, pourquoi pas!
Mais il ne faudra pas se louper, c'est notre seule planche de salut :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 22 oct. 2017, 09:45

mangel a écrit :Maintenant si un entraîneur "compétent" avec l'expérience de la L1 et de la grinta qui va avec, pourquoi pas!
+ 1 !

DCD

Messagepar DCD » 22 oct. 2017, 09:49

dan62 a écrit :S'il est évident que celui capable de remettre la tete des joueurs à l'endroit existe, je pense que celui qui leur enlevera leurs pieds carrés n'est pas encore né.......
Des nantais devaient dire de même la saison dernière.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 22 oct. 2017, 10:02

dan62 a écrit : S'il est évident que celui capable de remettre la tete des joueurs à l'endroit existe, je pense que celui qui leur enlevera leurs pieds carrés n'est pas encore né.......
Alors les recruteurs des "pieds carres" doivent suivre le même chemin qu'Hinsch et son staff...

Qu' on ai pas les meilleurs joueurs, aucune discussion. Mais pour le bien du club et même si ça fait mal à l'orgueil, reconnaître que s'être borne à maintenir votre pote à la tête de l'equipe alors qu'il n'en avait aucunement les compétences nous a amené la ou on est aujourd'hui.

Heureusement qu'on a la somme stratosphérique qui va nous permettre d'amortir la chute...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 oct. 2017, 10:25

Désolé de remettre le sujet sur la table mais perso le départ de Diabaté a tué notre dynamique naissante...c'est sûr que Cheik c'était pas Ronaldo mais on a laissé filer celui qui donnait envie à tout le monde, coéquipiers, supporters, il centralisait l'attention des journalistes...toujours de bonne humeur, humble avec le sourire...bref, la cata est partie de là...et quand je vois que dans le championnat turque il en est déjà à 7 buts en 16 matchs dont seulement 7 titulaires et bien je serai BS je m'en boufferai les cou*****

J'ai maintenant hâte de voir qui BS va sortir de son chapeau pour remplacer PH...parce qu'à cette heure, je ne vois personne capable de nous faire rêver...je suis triste, j'ai mal à mon FC Metz :'(

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 oct. 2017, 10:37

On regrette tous Diabaté c'est certain. Mais vaut-il les 120K qu'il demande mensuellement ? Non.

Un tel écart de salaire dans un vestiaire ce n'est pas viable

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 oct. 2017, 10:38

dan62 a écrit :
S'il est évident que celui capable de remettre la tete des joueurs à l'endroit existe, je pense que celui qui leur enlevera leurs pieds carrés n'est pas encore né.......
Dans ce cas, qu'on fasse aussi le remue ménage dans la cellule recrutement !

Grenadier

Messagepar Grenadier » 22 oct. 2017, 10:38

Mimiche a écrit :J'ai toujours eu un certain regard sur les gens qui rejoignent le lynchage au moment opportuniste et se placent en première ligne pour tirer les cheveux
Salut,
Et quel regard portes tu sur celui ou ceux qui arrivent sur un grand cheval blanc ?

Là il y a PH, l'ami, le pote de la famille, qui est bien sympa,
Un autre ce serait déjà fait trucider depuis longtemps dans l'opprobre générale.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 oct. 2017, 10:38

Une chose est sur après notre prestation d'y hier c'est que notre équipe n'est pas fait pour jouer en 4-4-2. Trop d'espace en.milieu de terrain.

Revenir à « Passion Grenat »