Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit
Je suis bien d'accord avec toi .Caracas a écrit :FH n'a encore fait aucun match et ça commence déjà. C'est fatiguant à la fin. Avec le même effectif on va revoir les mêmes joueurs, ça parait pourtant logique non ?
Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, Jouffre lors de ses rares apparitions dans l'équipe a toujours apporté un plus dans le jeu.yoyo sainté a écrit :JOUFFRE ne manque en rien dans notre jeu! Pour qu'il y ai une notion de manque encore eu t'il fallu qu'il y ai eu une PRESENCE quelconque ....Ce n'est pas avec les matches ou les minutes devrais-je dire qu'il a joué que son impact dans le jeu ai pu se revèler .Comme dirait ROUSSEY c'est une imposture !!!!
Le même Beaulier produisant le même Nestor, le pire n'est plus à craindre, il est là...beaulier a écrit :Les mêmes causes produisant les mêmes effets , le pire est à craindre.Nestor la Foudre a écrit :C'est reparti comme en 14 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, sebastien57950, Semrush [Bot], Symph57, TressorMoreno, Wezee et 23 invités