Déjà je suis content de pouvoir y aller !!!
Le protocole a une certaine logique et réflexion d’accès en nombre limité et distancié au stade ... c’est plutôt bien
Le protocole de sortie est prévu aussi ...
Vite ! envoyons le responsable sanitaire du club au gouvernement
[Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire
-
kikopol
-
kikopol
Re: [Site off] FC Metz - AS Monaco : Le protocole sanitaire
On aurait pu condamner la rue du bras mort uniquement pour la Est et l’autre accès pour les autres tribunes ...
M’enfin ... vivement dimanche ...
La fin de match risque d’être comique ... le speaker ayant la chance de nous foutre dehors par tribune .....
Tribune Esssssst sortez !!!!
Tribune Nooord dehors !!!
Tribune ouest partez !!!
M’enfin ... vivement dimanche ...
La fin de match risque d’être comique ... le speaker ayant la chance de nous foutre dehors par tribune .....
Tribune Esssssst sortez !!!!
Tribune Nooord dehors !!!
Tribune ouest partez !!!
-
beaulier
Exactement ! C'est incompréhensible que certains prennent des risques très importants de contamination pour eux et leur famille en voulant se rendre au stade alors que le match est diffusé à la télévision.Irphaeus a écrit :Tu peux encore faire mieux : tu prends Téléfoot et tu regarde le match tranquillement à la maison, comme ça, ça t'évitera d'attraper la saloperie de virus et / ou de la refiler à quelqu'un qui aura peut être moins de chance que toi et qui devra aller aux urgences ensuite.flodemetz a écrit : Je suis toujours arrivé au stade 5/10 minutes avant le début du match, et je trouve la règle des horaires intenable, protocole sûrement rédigé par des fonctionnaires hors sol
Dernier match cette saison pour moi dans ces circonstances, je préfère aller dépenser mon argent dans les bars, je ne peux pas cautionner cette mascarade.
-
flodemetz
Je n’ai pas de télévision et financer les chaînes comme telefoot et le foot business alors que les seuls matchs que je regarde c’est Metz est la dernière de mes envies. Le foot c’est au stade ou rien, donc je suis bien content de pouvoir y aller et je remercie vraiment le club d’avoir favorisé les abonnés, ils étaient vraiment pas obligés de le faire. je considère juste un peu abusé le fait de devoir arriver si tôt, après si ça peut permettre d’augmenter la jauge au prochain match pourquoi pas. Mais du coup si on est 10000 au prochain match il faudra arriver 4h avant ?beaulier a écrit :Exactement ! C'est incompréhensible que certains prennent des risques très importants pour eux et leur famille en voulant se rendre au stade alors que le match est diffusé à la télévision.Irphaeus a écrit :
Tu peux encore faire mieux : tu prends Téléfoot et tu regarde le match tranquillement à la maison, comme ça, ça t'évitera d'attraper la saloperie de virus et / ou de la refiler à quelqu'un qui aura peut être moins de chance que toi et qui devra aller aux urgences ensuite.
-
beaulier
Passer à 10 000 serait suicidaire...flodemetz a écrit :Je n’ai pas de télévision et financer les chaînes comme telefoot et le foot business alors que les seuls matchs que je regarde c’est Metz est la dernière de mes envies. Le foot c’est au stade ou rien, donc je suis bien content de pouvoir y aller et je remercie vraiment le club d’avoir favorisé les abonnés, ils étaient vraiment pas obligés de le faire. je considère juste un peu abusé le fait de devoir arriver si tôt, après si ça peut permettre d’augmenter la jauge au prochain match pourquoi pas. Mais du coup si on est 10000 au prochain match il faudra arriver 4h avant ?beaulier a écrit :
Exactement ! C'est incompréhensible que certains prennent des risques très importants pour eux et leur famille en voulant se rendre au stade alors que le match est diffusé à la télévision.
![]()
Jamais un accord ne sera donné au Club.
-
Irphaeus
Ba tu as bien au moins la radio pour écouter le match sur France bleu Lorraine non ? Ou au pire tu dois bien avoir quelqu'un de ta famille ou un ami chez qui regarder le match en étant sûr de ne pas choper cette saloperie.flodemetz a écrit :Je n’ai pas de télévision et financer les chaînes comme telefoot et le foot business alors que les seuls matchs que je regarde c’est Metz est la dernière de mes envies. Le foot c’est au stade ou rien, donc je suis bien content de pouvoir y aller et je remercie vraiment le club d’avoir favorisé les abonnés, ils étaient vraiment pas obligés de le faire. je considère juste un peu abusé le fait de devoir arriver si tôt, après si ça peut permettre d’augmenter la jauge au prochain match pourquoi pas. Mais du coup si on est 10000 au prochain match il faudra arriver 4h avant ?beaulier a écrit :
Exactement ! C'est incompréhensible que certains prennent des risques très importants pour eux et leur famille en voulant se rendre au stade alors que le match est diffusé à la télévision.
![]()
- grizzlygrenat
Sachant que les droits TV sont les revenus les plus importants des clubs - dont le FC Metz - et ce bien loin devant les recettes de billetterie...s’abonner à ces chaînes indirectement contribue à garnir non pas uniquement la trésorerie des groupes médias mais aussi du club indirectement - vu que c’est la manne venant de Mediapro, Canal ou encore BeIn qui permet aux clubs pro d’être en bonne santé financièrement(dont le FC Metz aussi) - de surcroît dans la période actuelle où seul quelques abonnés peuvent se rendre au match - ce qui logiquement réduit à 0 le nombre de billet vendu hors abonnement - et ces ceux-ci qui coûtent le plus cher - donc perte nette pour le clubflodemetz a écrit :Je n’ai pas de télévision et financer les chaînes comme telefoot et le foot business alors que les seuls matchs que je regarde c’est Metz est la dernière de mes envies. Le foot c’est au stade ou rien, donc je suis bien content de pouvoir y aller et je remercie vraiment le club d’avoir favorisé les abonnés, ils étaient vraiment pas obligés de le faire. je considère juste un peu abusé le fait de devoir arriver si tôt, après si ça peut permettre d’augmenter la jauge au prochain match pourquoi pas. Mais du coup si on est 10000 au prochain match il faudra arriver 4h avant ?beaulier a écrit :
![]()
- Jacobson
Personnellement, je n'aurais pas la possibilité de rentrer dans le stade à 13h15, et encore moins la patience de poiroter 1h45 avant que le match ne commence.
Par contre si j'ai bien compris, je devrais laisser un siège d'écart entre mon fils et moi ?
Mais du coup, un siège au stade mesure 1m de largeur ?
Par contre si j'ai bien compris, je devrais laisser un siège d'écart entre mon fils et moi ?
Mais du coup, un siège au stade mesure 1m de largeur ?
- Jacobson
Quand on lit que Mediapro à besoin de 3,5 millions d'abonnés pour être rentable, le foot Français est en train de courir un très grand risque financier.grizzlygrenat a écrit :
Sachant que les droits TV sont les revenus les plus importants des clubs - dont le FC Metz - et ce bien loin devant les recettes de billetterie...s’abonner à ces chaînes indirectement contribue à garnir non pas uniquement la trésorerie des groupes médias mais aussi du club indirectement - vu que c’est la manne venant de Mediapro, Canal ou encore BeIn qui permet aux clubs pro d’être en bonne santé financièrement(dont le FC Metz aussi) - de surcroît dans la période actuelle où seul quelques abonnés peuvent se rendre au match - ce qui logiquement réduit à 0 le nombre de billet vendu hors abonnement - et ces ceux-ci qui coûtent le plus cher - donc perte nette pour le club
A 25 euros/mois, le tarif est déjà exorbitant.
Ajouter à cela un démarrage chaotique et des possibilités d'accès restreinte (Canal Sat, Orange n'ont pas la possibilité d'accéder à la chaîne, pas toutes les TV connectés non plus)
Il manquerait plus que les Qataris plient leur bagage une fois le scandale de 2022 passé et la perte des stars Neymar et Mbappé pour que les prochains droits TV se négocient 2 fois moins cher en 2024.
Et la, les clubs Français passeront dans le rouge et ce serait une catastrophe.
- DCD
En effet. Si Médiapro a investi autant d'argent, c'est en effet grâce au PSG à qui tous les clubs de L1 sont redevables.Jacobson a écrit :Quand on lit que Mediapro à besoin de 3,5 millions d'abonnés pour être rentable, le foot Français est en train de courir un très grand risque financier.grizzlygrenat a écrit :
Sachant que les droits TV sont les revenus les plus importants des clubs - dont le FC Metz - et ce bien loin devant les recettes de billetterie...s’abonner à ces chaînes indirectement contribue à garnir non pas uniquement la trésorerie des groupes médias mais aussi du club indirectement - vu que c’est la manne venant de Mediapro, Canal ou encore BeIn qui permet aux clubs pro d’être en bonne santé financièrement(dont le FC Metz aussi) - de surcroît dans la période actuelle où seul quelques abonnés peuvent se rendre au match - ce qui logiquement réduit à 0 le nombre de billet vendu hors abonnement - et ces ceux-ci qui coûtent le plus cher - donc perte nette pour le club
A 25 euros/mois, le tarif est déjà exorbitant.
Ajouter à cela un démarrage chaotique et des possibilités d'accès restreinte (Canal Sat, Orange n'ont pas la possibilité d'accéder à la chaîne, pas toutes les TV connectés non plus)
Il manquerait plus que les Qataris plient leur bagage une fois le scandale de 2022 passé et la perte des stars Neymar et Mbappé pour que les prochains droits TV se négocient 2 fois moins cher en 2024.
Et la, les clubs Français passeront dans le rouge et ce serait une catastrophe.