A mon avis il faut se méfier de Le Mignan qui me semble très bon communiquant, et me semble dire ce qu'il doit dire, et ne pas dire ce qu'il doit ne pas dire.Metz68 a écrit :+ 1Oztricker a écrit :
Finalement, à l’instant T, les deux sont libre en juillet.
Je ne connais pas Oukidja personnellement, donc je me base sur un ressenti, mais de son point de vu aussi, ça doit lui mettre un petit coup sur le casque de voir arriver un autre « titulaire » et j’ai du mal à l’imaginer se taire et prendre place en numéro deux.
En outre, je rappellerais que, selon SLM, ce sont les blessures conjointes d'Oukidja et Sy qui ont justifié le recrutement de Bodart.
Ce qui signifie que :
- si Oukidja n'était pas blessé : il n'y aurait même pas de sujet
- si Oukidja était blessé et Sy apte : Sy prenait la relève
Donc, j'en conclus que c'est bien ce double concours de circonstances qui a motivé le recrutement du belge.
Mais en aucun cas le niveau d'Oukidja. Ni même sa situation contractuelle.
Pour résumer, selon moi, Bodart sera bien entendu titulaire jusqu'à la fin de blessure d'Oukidja
Ensuite, soit :
- il aura donné tellement de garanties qu'il conservera le poste
- il n'aura pas donné suffisamment de garanties et Oukidja récupèrera son poste.
Ça pourrait tout autant être un choix de recrutement de la direction, qu'il dirait la même chose.
Et pareil pour la place de titulaire mais ça dépendra des performances (ou comment valider à la fois les promesses faites à la recrue mais préparer le terrain si jamais Oukidja est plus performant).