grenat91 a écrit :Mon point de vue:
Il n 'y a plus de pognon et BS en a marre de cracher. A partir de là, tu fais avec les moyens du bord donc ton effectif et ton entraineur. Si ça marche, tant mieux, tu peux te refaire une santé sur quelques années en L2. Si ça ne marche pas comme c'est le cas actuellement, tu regardes ton club couler en National, il n'y a rien à faire.
C'est marche ou crève, pas sûr que tout le groupe l'ait bien compris... :marteau:
C'est également mon sentiment.
BS aurait du couper net , en plus des joueurs ne servant à rien, dans la masse salariale improductive, en arrivant à la présidence.
Il n'a pas voulu ( pas pu ?) le faire, croyant pouvoir s'appuyer sur des gens attachés au club certes, (et qui pensaient et lui ont laissé croire que ce serait sans doute moins difficile que prévu) , mais surtout à leurs postes, et ma foi on peut le comprendre, car qui, de nos jours, irait démissionner pour rendre service ?
Et licencier des gens coute très cher. Mais parfois il vaut mieux amputer un bras que de couper la tête à tout le monde.
Toujours est-il que BS s'est porté caution pour le club. C'est lui qui trinquera personnellement si ça coule.
Il n'a donc certainement pas envie d'aggraver le risque, et que sa danseuse mette en péril la situation patri- et matri- moniale si je puis dire.