Equipe type saison 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: Equipe type saison 2011-2012.

Messagepar renard » 01 juin 2011, 17:11

Mokilp a écrit :mais attaquant en retrait
ça pour être en retrait il y est en retrait :mrgreen: on n'en entend pas parler, il n'a rien montré mis à part son petit but à Evian qui comptait pour du beurre et même sur ce match il a été complètement transparent

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 10:39

------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Abdoulaye ------------------ Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Pouye ------------------------------------------------------------------------ Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho -------------------------------------

Remplacant :
Sissoko, Borbiconi, Betsch, Bouby, Bourgeois.

Si Traoré venait à signer, il se retrouverait meneur, à la place de Sakho un cran plus bas, en attendant, on a pas de 10, donc on jouerait avec 2 attaquants.

Je suis vraiment pour donner une vraie chance à Bourgeois, lui dire qu'on compte sur lui, lui faire faire toute la préparation et lui donner sa chance sur 5-6 matches !

Curtis

Messagepar Curtis » 09 juin 2011, 11:29

Lakota_FFI a écrit :------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Abdoulaye ------------------ Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Pouye ------------------------------------------------------------------------ Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho -------------------------------------

Remplacant :
Sissoko, Borbiconi, Betsch, Bouby, Bourgeois.

Si Traoré venait à signer, il se retrouverait meneur, à la place de Sakho un cran plus bas, en attendant, on a pas de 10, donc on jouerait avec 2 attaquants.

Je suis vraiment pour donner une vraie chance à Bourgeois, lui dire qu'on compte sur lui, lui faire faire toute la préparation et lui donner sa chance sur 5-6 matches !
Avec notre effectif actuel, j'approuve cette compo (bien que Yeni jouerait à droite et Pouye à gauche !). Par contre concernant Bourgeois je ne sais vraiment pas quoi penser.
J'aimerais dans l'idéal qu'il prolonge et qu'il soit prêté en National la saison prochaine. Si ce prêt s'avérait gagnant, on lancerait peut-être enfin la carrière pro de Bourgeois.
Par contre se séparer de Gestede serait une très bonne idée, il a certes des qualités mais on peut en trouver chez n'importe qui ...

Et quid du jeune Keita ? Je ne suis pas la CFA mais ça serait C** de garder notre "plus beau secret" ... secret !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 09 juin 2011, 11:43

Curtis a écrit : Avec notre effectif actuel, j'approuve cette compo (bien que Yeni jouerait à droite et Pouye à gauche !). Par contre concernant Bourgeois je ne sais vraiment pas quoi penser.
J'aimerais dans l'idéal qu'il prolonge et qu'il soit prêté en National la saison prochaine. Si ce prêt s'avérait gagnant, on lancerait peut-être enfin la carrière pro de Bourgeois.
Par contre se séparer de Gestede serait une très bonne idée, il a certes des qualités mais on peut en trouver chez n'importe qui ...

Et quid du jeune Keita ? Je ne suis pas la CFA mais ça serait c** de garder notre "plus beau secret" ... secret !
De toute manière, Gestede n'est pas prolongé, c'est officiel.

Keita c'est vrai, il va falloir voir ce qu'il donne :ok:

Saha57

Messagepar Saha57 » 10 juin 2011, 00:47

------------------Sissoko-------------------
Gueye--Koulibaly--Abdulaye--Tamboura(s il reste ? )
-----------Guerriero--Fleurival------------
Yeni----------------------------------Pouye
----------------N'diaye(en attendant Traoré ? )
----------------Duhamel--------------------

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 10 juin 2011, 01:08

Elle me conviendrais totalement!

Saha57

Messagepar Saha57 » 10 juin 2011, 01:26

partonus le messin a écrit :Elle me conviendrais totalement!
Moi aussi :P , mais maintenant je pense qu'il faut garnir un peu le banc , sa serai pas de refus ! :)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 août 2011, 20:28

Aujourd'hui cela pourrai donner

----------------------- Delle -----------------------
Métanire - Koulibaly - Abdoulaye - Gueye ou Tamboura
---------- Fleurival --- Guerriero ou N'diaye ---------
Pouye ---------- Traoré -------- Bouby ou N'Gbakoto
----------------------- Duhamel --------------------

Avec un banc pas mal, en plus des options dans la compo, Sissoko, Kehli, Sakho, Bussmann, et les recrues espérées en défense centrale et en attaque ne dépareilleraient pas vraiment comme titulaires. Parmi les autres il y aura forcément des malheureux ou des joueurs à prêter avant la fin du mercato: sans parler de T.N'Diaye, Odegaard et Frechaut, notons Diagne, Betsch, Sarr, Bourgeois, Cassan, M'Fa qui risquent de manquer cruellement de temps de jeu en grenat...

zaouf

Messagepar zaouf » 01 août 2011, 20:39

Moi j'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que l'on va repasser en 4-5-1

le 4-4-2

-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman---
---------------------------------------------------
-Pouye-----Traoré---N'Gbakoto---Bouby---
----------------------------------------------------
------------Duhamel---Sakho------------------

le 4-5-1

-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman-

-------------Fleurival--Guerriero-----------

Pouye------------Traoré------------Bouby---

Pour l'instant on se dirige vraiment sur un 4-5-1
On peut aussi mettre Tamboura a la place de Bussman pour l'instant

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 01 août 2011, 20:46

zaouf a écrit :Moi j'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que l'on va repasser en 4-5-1

le 4-4-2

-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman---
---------------------------------------------------
-Pouye-----Traoré---N'Gbakoto---Bouby---
----------------------------------------------------
------------Duhamel---Sakho------------------

le 4-5-1

-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman-

-------------Fleurival--Guerriero-----------

Pouye------------Traoré------------Bouby---

Pour l'instant on se dirige vraiment sur un 4-5-1
On peut aussi mettre Tamboura a la place de Bussman pour l'instant
Qui défend là???
Parce que Yeni, Traoré et Pouye sont loin d'être des milieux récupérateurs et Bouby bien que potentiellement plus défensif n'est pas un ratisseur de ballons...
Pour un 4-4-2, il faut au minimum conservé un de nos deux milieux déf (Guerriero ou Fleurival) parce que sinon avec ta compo, la défense et le gardien ont intérêt à être dans un état de grâce (et cela durant toute la saison)!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »