Ce n'est pas dramatique ..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Ce n'est pas dramatique ..

Messagepar Snake » 21 sept. 2011, 18:30

yvelines78 a écrit :Franchement les gars il faut arrêter avec les reves de montée... Déjà soyons bon à domicile ensuite on verra
Je toujours le rêve de cette montée, le match d'hier est dur à digérer pour moi, et pour beaucoup d'autres. Mais l'espoir demeure, le championnat est loin d'être fini.

messins87

Messagepar messins87 » 21 sept. 2011, 18:40

un match pourri, le meme jeu que la saison précédente, c'est a dire de donner des ballons cadeau à l'adversaire toutes les deux secondes, guerriero, moi qui n'avait rien contre lui jusqu'à présent mais je m'aperçois que tous le monde à raison a son sujet, il est carrement mauvais toutes les passes qu'il a faite ont été pour nantes, un milieu doit distribuer les ballons hors lui c'est tout l'inverse! Enfin bref c'est pas à ce niveau qu'ont peut ésperé quelques choses cette saison, c'est beau de recruter en attendant les nouveaux n'ont toujours pas joué!!! c'est du n'importe quoi, je commence à croire aussi qu'il y a les petits chouchoux de bijotat bon ou mauvais toujours titulaire!!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 sept. 2011, 19:34

messins87 a écrit :un match pourri, le meme jeu que la saison précédente, c'est a dire de donner des ballons cadeau à l'adversaire toutes les deux secondes, guerriero, moi qui n'avait rien contre lui jusqu'à présent mais je m'aperçois que tous le monde à raison a son sujet, il est carrement mauvais toutes les passes qu'il a faite ont été pour nantes, un milieu doit distribuer les ballons hors lui c'est tout l'inverse! Enfin bref c'est pas à ce niveau qu'ont peut ésperé quelques choses cette saison, c'est beau de recruter en attendant les nouveaux n'ont toujours pas joué!!! c'est du n'importe quoi, je commence à croire aussi qu'il y a les petits chouchoux de bijotat bon ou mauvais toujours titulaire!!
Non j'ai quand même l'impression qu"il y a plus un peu plus de jeu que l'année dernière.. Mais bon le truc c'est que Bijotat est comme l'année dernière : zéro.. Son schéma tactique marche peut être bien à l'extérieur.. Mais à domicile on galère grave quand même.. Quand je pense que beaucoup déteste Pouliquen.. Ok il a loupé la montée mais on était super solide à domicile.. Pour moi c'est ce qui compte : voir des beaux matchs à symphorien..
Non sérieux vendredi j'ai un peu peur car Istres marche plutot bien..

Cesar

Messagepar Cesar » 21 sept. 2011, 19:34

Effectivement il n'y a rien de dramatique pour sauver une saison en L2. Maintenant, il semble probable que Metz en L1, il faudra attendre longtemps, une décade ? En tous les cas cela ne m'empêche pas de suivre le club même si il ne fait plus rêver.

Hamp

Messagepar Hamp » 21 sept. 2011, 22:50

C'est pas dramatique, c'est juste alarmant !!!...

drac

Messagepar drac » 21 sept. 2011, 23:15

Ce sera dramatique si le même plat nous est resservi vendredi soir.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 sept. 2011, 17:15

drac a écrit :Ce sera dramatique si le même plat nous est resservi vendredi soir.
Exactement :bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 22 sept. 2011, 17:25

Scoubydoo a écrit :
drac a écrit :Ce sera dramatique si le même plat nous est resservi vendredi soir.
Exactement :bieres:
3 pts contre le mans + 3 pts contre istres = 6 pts sur 9 possible en 3 matchs
la contre performance de mardi sera oubliée demain à 22h
allez metz!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 sept. 2011, 17:26

rf57 a écrit :3 pts contre le mans + 3 pts contre istres = 6 pts sur 9 possible en 3 matchs
allez metz!
Je le souhaite vivement :acclam: Que Dieu t'entende :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 22 sept. 2011, 18:16

Scoubydoo a écrit :
rf57 a écrit :3 pts contre le mans + 3 pts contre istres = 6 pts sur 9 possible en 3 matchs
allez metz!
Je le souhaite vivement :acclam: Que Dieu t'entende :mrgreen:
on est tous à le souhaiter... mais le seul saint à qui il faut se vouer s'appelle symphorien!

Revenir à « Passion Grenat »