[R.L. 10/05 ]Sakho :J’ai montré ce que je valais vraiment
- Jupiter
Re: [R.L. 10/05 ]Sakho :J’ai montré ce que je valais vraimen
Comment certain peuvent vouloir le voir partir ?
- melbut-erding
Sakho dans l'équipe c'est gagnant gagnant pour l'équipe et le joueur.
-
En espérant qu'il garde la tête sur les épaules... Je dis ça surtout si des équipes plus huppées que Metz s'approchent de son agent.ericek a écrit :Sakho dans l'équipe c'est gagnant gagnant pour l'équipe et le joueur.
Malheureusement, ca risque d' arriver...
-
oui il va sans doute , comme NGBAKOTO, avoir des propositions de clubs un peu plus "riches" que Metz, à défaut de le garder espérons au moins qu'il soit cédé à un tarif plus élevé que certains de nos jeunes qui sont partis dans le passé pour des sommes parfois dérisoires .........
- Dark 5.7
n'oublions pas aussi que les stats de Sakho en L2 sont bien peu étoffées, le plus gros de son CV c'est l'actuelle saison en National. des clubs de L2 seront peut-être dessus, mais à moins de vraiment casser la tirelire (quel club de L2 en a les moyens même en ne recrutant personne d'autre?) je pense que ça ne suffira pas pour faire infléchir Serin. et si c'est la L1 qui s'intéresse à lui, ça sera pour faire banquette... donc personne ne mettra le prix pour un remplaçant. à mon avis, la seule "menace" sérieuse viendra de clubs étrangers à la Red Bull Salzbourg (sic :roll: )