Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !
- solidsnake
Re: Ce pourquoi ma soirée a été gâchée outre le sportif !
avez vous profité du soleil d'aujourd'hui?
- Juanito57
Pourtant, lors des saisons précedentes, on nous faisait pas autant ***** quand on se levait sur des actions chaudes...luboss a écrit :J'ai trouvé ça folklorique le coup des sifflets au gamin avec la banderole de Nancy.
Sinon bien évidement d'accord avec Drac au sujet des " assis ! " quand on se lève dans les actions chaudes , surtout en ouest , c' est débile ces réactions dans des stades de football .
Sinon, assez d'accord avec Drac.
J'ai pas vu la scène du gamin, j'étais dans le couloir. Je peux comprendre qu'il se fasse huer, tant qu'il ne se fait pas insulter, et surtout, tant que ça touche pas à son intégrité physique. Mais il s'avère que des C*** lui ont jeté des boules de papier, et pire, craché dessus, du grand n'importe quoi...
Pour les lancés de boulettes, le pire, c'est que ça a duré tout le match. Je suis sûr que ces C*** ont du demandé à tous les mecs autour d'eux si ils pouvaient emprunter le journal du match... Une fois, deux fois, ça va, mais après, c'est vrai que ça peut être chiant. Secteur D, ça a pas trop ralé, ça ne servait à rien de toute façon.
Pour les fumis, je suis pas d'accord en revanche. C'est interdit d'accord, mais une fois dans la saison... En tout cas, personnellement, ça ne m'a pas gêné.
Enfin, pour ton cinquième point, j'avais une meuf derrière moi qui arrêtait pas de râler à chaque fois qu'on se levait. Etant abonné, vu que je l'ai jamais vu, ça ne servait à rien de lui faire des remarques. Ils faut ignorer ces gens là, au bout d'un moment, ils se sentiront obligés de lever leur c** !
- BarryLyndon
solidsnake a écrit :avez vous profité du soleil d'aujourd'hui?
- graoullyontour
le gamin oui c'était totalement débile de l'envoyer avec cette pancarte (y'avait aussi celui du RC Strasbourg qui s'est fait huer je vous signale), et qu'il se fasse huer (même des boulettes de papier, après si crachat il y a eu là je cautionne pas) c'était plus pour le folklore, faut pas non plus prendre ça pour un acharnement sur un gamin, on n'est pas des sauvages!
Et pour les fumis, déjà moi je trouve ça super joli et festif, et je vois aucun souci tant que c'est fait par des gens qui savent ce qu'ils font au milieu d'un kop consentant.. y'a quelques années de ça, y'en avait quasiment à chaque match on en faisait pas tout un fromage, y'avait un gars de la sécu juste pour ça, qui attendait la fin pour le récupérer et le mettre dans un seau de sable. Déjà qu'on n'a plus le droit d'envahir le terrain, pareil à une époque c'était la tradition du dernier match même si y'avait rien à fêter..
Ceux qui viennent juste à côté du kop et râlent qu'ils voient rien, ça me fait doucement rigoler aussi.. quand on vient une fois tous les 3 ans, juste parce qu'on a entendu que y'avait Pirès, aucune pitié je les envoie bouler..
Et pour les fumis, déjà moi je trouve ça super joli et festif, et je vois aucun souci tant que c'est fait par des gens qui savent ce qu'ils font au milieu d'un kop consentant.. y'a quelques années de ça, y'en avait quasiment à chaque match on en faisait pas tout un fromage, y'avait un gars de la sécu juste pour ça, qui attendait la fin pour le récupérer et le mettre dans un seau de sable. Déjà qu'on n'a plus le droit d'envahir le terrain, pareil à une époque c'était la tradition du dernier match même si y'avait rien à fêter..
Ceux qui viennent juste à côté du kop et râlent qu'ils voient rien, ça me fait doucement rigoler aussi.. quand on vient une fois tous les 3 ans, juste parce qu'on a entendu que y'avait Pirès, aucune pitié je les envoie bouler..
- cali57
un sujet pour moi
moi ce qui me gave
les boulettes de papier sur la tronche tout le match, mais bon ça , ça passe encore
arrivé au stade, on enleve les bouchons de nos bouteilles de boissons à base de cola et on se retrouve à ne plus savoir comment les tenir
ensuite arrivé à notre place ( nord haute eh oui ), 3 cm de flotte et de m**** sur notre siege avec en bonus aucune visibilité
en fait nous étions tout à droite de la nord haute premier rang coté ouest et il y avait une balustrade qui cachait le 1/3 du terrain
franchement au prix de La place c' est du foutage de gueule
Je vois bien déjà certain me tirer dessus direct, mais je vous verrai bien aller au ciné sur un siege plein de m**** et que l' on vous coupe l image toutes les 3 minutes
enfin bref, soirée ratée pour moi aussi qui me suis tapé 300 bornes aller- retour pour voir un tel spectacle dans de telles conditions
je precise également que contrairement à ce que certain peuvent croire, je n' ai pas entendu un seul sifflet autour de moi, et ceci meme en haute, les gens se levaient, applaudissaient etc et personne ne rallait .
Je pense que les siffleurs il y en a dans toutes les tribunes et pas seulement en nord
Deçu également que la horda ou gg n' aient pas tenté de lancer une hola, car on en espérait tous une .
Cela aurait été plus sympa que d' entendre des insultes sur les Nancois dont on en a absolument rien à cirer
J ai trouvé les fumis super, car à defaut d' avoir du spectacle sur le terrain, il y en avait dans les tribunes, et je ne pense pas que quelques fumis soient dangereux plus que ça.
Si on veut aller jusqu' au bout des raisonnements, il faut également les interdire lors des manifs etc...
Souvenirs, souvenirs, où est passé le tps où les cornes de brume resonnaient dans le stade avec les feux d' artifices etc...
Aujourd' hui impossible de rentrer dans le stade avec un drapeau sans que l' on vous enleve le mat, la corne de brume, pensez donc...
un jour on devra rentrer dans le stade pieds nus, de peur que les chaussures soient lancées sur la pelouse ( eh eh , encore des souvenirs ..)
bon allé bonne soirée à tous, mais bon suis degu quand même
moi ce qui me gave
les boulettes de papier sur la tronche tout le match, mais bon ça , ça passe encore
arrivé au stade, on enleve les bouchons de nos bouteilles de boissons à base de cola et on se retrouve à ne plus savoir comment les tenir
ensuite arrivé à notre place ( nord haute eh oui ), 3 cm de flotte et de m**** sur notre siege avec en bonus aucune visibilité
en fait nous étions tout à droite de la nord haute premier rang coté ouest et il y avait une balustrade qui cachait le 1/3 du terrain
franchement au prix de La place c' est du foutage de gueule
Je vois bien déjà certain me tirer dessus direct, mais je vous verrai bien aller au ciné sur un siege plein de m**** et que l' on vous coupe l image toutes les 3 minutes
enfin bref, soirée ratée pour moi aussi qui me suis tapé 300 bornes aller- retour pour voir un tel spectacle dans de telles conditions
je precise également que contrairement à ce que certain peuvent croire, je n' ai pas entendu un seul sifflet autour de moi, et ceci meme en haute, les gens se levaient, applaudissaient etc et personne ne rallait .
Je pense que les siffleurs il y en a dans toutes les tribunes et pas seulement en nord
Deçu également que la horda ou gg n' aient pas tenté de lancer une hola, car on en espérait tous une .
Cela aurait été plus sympa que d' entendre des insultes sur les Nancois dont on en a absolument rien à cirer
J ai trouvé les fumis super, car à defaut d' avoir du spectacle sur le terrain, il y en avait dans les tribunes, et je ne pense pas que quelques fumis soient dangereux plus que ça.
Si on veut aller jusqu' au bout des raisonnements, il faut également les interdire lors des manifs etc...
Souvenirs, souvenirs, où est passé le tps où les cornes de brume resonnaient dans le stade avec les feux d' artifices etc...
Aujourd' hui impossible de rentrer dans le stade avec un drapeau sans que l' on vous enleve le mat, la corne de brume, pensez donc...
un jour on devra rentrer dans le stade pieds nus, de peur que les chaussures soient lancées sur la pelouse ( eh eh , encore des souvenirs ..)
bon allé bonne soirée à tous, mais bon suis degu quand même
- ouragan
babmetz57 a écrit : Expose tes arguments au lieu de poster un message qui ne sert a rien.
Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.
Edit : je viens de voir qu'apparemment il y aurait eût des crachats dans un autre topic, chose que je n'ai pas vu. Maintenant si ça s'avère vrai, j'avoue que ceci est de trop.
Il l'a bien cherché ?? Mais t'es vraiment qu'une pauvre tache toi !!!
- hobbyone57
Au niveau des fumis, y a quand même eu une petite frayeur avec une banderole au sol qui a pris feu derrière les panneaux publicitaires.
Sinon, y a quelques jours Régis a craqué un fumi dans un stade de Seine et Marne (Claye-Souilly), résultat !

Sinon, y a quelques jours Régis a craqué un fumi dans un stade de Seine et Marne (Claye-Souilly), résultat !

- cali57
d'un coté il n' a pas tordouragan a écrit :babmetz57 a écrit : Expose tes arguments au lieu de poster un message qui ne sert a rien.
Le gamin a été bousculé, tapé ou autre? Rien de celà, il s'est fait hué, sifflé comme dans tout les stades ou un gamin serait passé avec un panneau d'un club rival. Et puis encore, il serait passé sans rien dire , j'aurais pu comprendre que des parents soient "choqués" parce qu'ils ont des enfants, ceci dis là, il l'a bien cherché.
Edit : je viens de voir qu'apparemment il y aurait eût des crachats dans un autre topic, chose que je n'ai pas vu. Maintenant si ça s'avère vrai, j'avoue que ceci est de trop.
Il l'a bien cherché ?? Mais t'es vraiment qu'une pauvre tache toi !!!
j aurai bien voulu voir un gamin faire letour de picot ce soir avec une pancarte du fc metz
- bbk57
Bouhou les dangereux hooligans qui ont osé allumer des feux de détresse..
Bouhou les pseudo-supporters qui ont osé siffler une pancarte asnl exposée telle une saucisse devant un pit..
Bouhou les inconscients qui se levent sur des actions de jeu..
Bouhou les pseudo-supporters qui ont osé siffler une pancarte asnl exposée telle une saucisse devant un pit..
Bouhou les inconscients qui se levent sur des actions de jeu..
- bbk57
DISSOLUTION DES GROUPES de "PSEUDO-SUPPORTERS"!
PRENONS EXEMPLE SUR SOCHAUX OU LORIENT!
PRENONS EXEMPLE SUR SOCHAUX OU LORIENT!