CQFDGino57 a écrit :
Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.

CQFDGino57 a écrit :
Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.
C'est qui est arrivé à Metz et le mans. Caen ou Angers va couler l'année prochaine.mulus a écrit :Moi je voit bien Auxerre premier parce qu'ils ont un nouveau président depuis quelques mois qui a de forte ambition et qui mettra pas mal d'argent dans le club, Caen et Angers je les voit bien au fond du trou l'année prochaine parce qu'ils ont loupé la monté de peu avec quelques bon joueur et donc de gros salaire.
Déjà en 98 j'avais 4 ans.Gino57 a écrit : Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.
Aucune remise en question? Ça fait 10 ans qu'on se remet en question. Si toi tu t'y plais à jouer la montée en national et le maintient ou la descente en ligue 2 c'est bien pour toi. Mais chaque année on ne lis que les même messages toujours le maintient et blabla. Le forum ne vous appartiens pas ok, et puis j'ai jamais parler de nouveau stade. Tous ce que je veux c'est voir Metz en ligue 1 point barre. Marre de la ligue 2 et national, maintenant si tu comprend pas ça, cest pas grave.Kent' a écrit :Déjà en 98 j'avais 4 ans.Gino57 a écrit : Depuis 1998 c'est à cause de gens comme toi que le club patauge ou il est en ce moment. Aucune ambition.![]()
Et moi je pense plutôt que c'est à cause des gens comme toi : "Allez on va aller en L1, on va avoir un nouveau stade, mais au fond on va rien changer et continuer à prendre des charlots, avec aucune remise en question et on va continuer à péter plus haut que son c** sans aucun recul."
Ah oui, c'est une réussite.
Relevée??? eh ben,qu'aurait tu dit cette année? Hereusement que monaco et nantes montent...chevaliergrenat a écrit :je pense que les plus gros clients seront CAEN - ANGERS - DIJON - LE HAVRE - NIMES - AUXERRE - LENS - et les relégués de L1 - BREST - NANCY - TROYES.
Soit tout de meme du beau monde, d'ou l'importance d'un bon recrutement pour ne pas se planter car cette L2 sera quand meme relevée.
Il a fallu attendre la descente en National pour que le club ouvre enfin les yeux, avant ca on refaisait les mêmes erreurs chaque année.Gino57 a écrit : Aucune remise en question? Ça fait 10 ans qu'on se remet en question. Si toi tu t'y plais à jouer la montée en national et le maintient ou la descente en ligue 2 c'est bien pour toi. Mais chaque année on ne lis que les même messages toujours le maintient et blabla. Le forum ne vous appartiens pas ok, et puis j'ai jamais parler de nouveau stade. Tous ce que je veux c'est voir Metz en ligue 1 point barre. Marre de la ligue 2 et national, maintenant si tu comprend pas ça, cest pas grave.
Je pense que personne ici (j'espère ne pas me tromperGino57 a écrit :
Aucune remise en question? Ça fait 10 ans qu'on se remet en question. Si toi tu t'y plais à jouer la montée en national et le maintient ou la descente en ligue 2 c'est bien pour toi. Mais chaque année on ne lis que les même messages toujours le maintient et blabla. Le forum ne vous appartiens pas ok, et puis j'ai jamais parler de nouveau stade. Tous ce que je veux c'est voir Metz en ligue 1 point barre. Marre de la ligue 2 et national, maintenant si tu comprend pas ça, cest pas grave.
Crois tu que nous sommes superieur a ces club uniquement pace que l'on s'appelle le FC METZ ??kunsor a écrit :Relevée??? eh ben,qu'aurait tu dit cette année? Hereusement que monaco et nantes montent...chevaliergrenat a écrit :je pense que les plus gros clients seront CAEN - ANGERS - DIJON - LE HAVRE - NIMES - AUXERRE - LENS - et les relégués de L1 - BREST - NANCY - TROYES.
Soit tout de meme du beau monde, d'ou l'importance d'un bon recrutement pour ne pas se planter car cette L2 sera quand meme relevée.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alain5768, Dich, excelsior, Lakota_FFI, sup'demetz et 239 invités