Qu'ils sont joli les sièges en Ouest basse, ils manquent même deux, trois rangées à droite.
:siffle:
Je crois que ce sont des places réservées (éventuellement, puisque ce n'est ~ jamais le cas) aux handicapés.You.M4d.Bro a écrit :
Qu'ils sont joli les sièges en Ouest basse, ils manquent même deux, trois rangées à droite.
:siffle:
Les années passent et les supporters n'arrivent toujours pas a être objectif, on critique pour critiquer, rappellerz vous ....Bel Jéthucine a écrit :On n'avait pas besoin de vendre Mané en début de saison dernière (même situation cette année), mais il fallait à tout prix le vendre avant le 30 juin 2013 pour essayer de combler ces 6M€, or une telle offre ne se serait peut-être pas représentée (blessure du joueur, aucune exposition ni valeur du championnat National...) : Serin répète la même chose depuis un an (sauf qu'il était plus optimiste : il pensait que cette vente comblerait le déficit, alors qu'il a dû ajouter 2M€ de sa poche).ouragan a écrit :bla bla bla bla...............rien ne change...
-A l'époque il nous a quand meme sorti qu'on avait pas besoin de vendre Mané, j'ai pas rèvé....
On a bien vendu Mané mais on apprend qu'il y a un déficit d'exploitation de 6 millions d'euros pour la saison en National....
Aujourd'hui il nous dit qu'on est pas obligé de vendre maintenant, je suppose donc que les cadres actuels seront TOUS conservés, à moins d'une offre très interressante bien sur.
On va pouvoir se rendre compte de l'ambition du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, bonaparte, charly, Chenine, Curtis, Dich, doud, franz, joey ramone, jolegrenat, Lakota_FFI, Matt 92, Pira, Przemysl., Sovak, TressorMoreno, Vixxens, Whiteganda81, Yoshee et 291 invités