Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar gently » 24 août 2012, 12:40

Patsupfcmetz a écrit :Deux solutions : Soit la source de Gently est légèrement pourrie, soit Sadio est un menteur, auquel cas qu'il s'en aille.

Maintenant concernant une ovation pour le joueur, je ne pense pas que cela puisse influer sur sa décision. :metzch:
Crois ce que tu veux... on en saura beaucoup plus dans quelques jours... mais j'accepte volontiers que ma source soit légèrement pourrie...

Séb

Messagepar Séb » 24 août 2012, 12:41

Patsupfcmetz a écrit :Deux solutions : Soit la source de Gently est légèrement pourrie, soit Sadio est un menteur, auquel cas qu'il s'en aille.

Maintenant concernant une ovation pour le joueur, je ne pense pas que cela puisse influer sur sa décision. :metzch:

ta première solution est logique mon ami :mrgreen: :mrgreen: :bieres:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 août 2012, 12:46

Gently, je n'ai rien contre ta source car moi même je ne sais pas si Mané va rester ou non . J'exposais juste les 2 possibilités en espérant que ta source soit vraiment mal informée !! (je ne serais pas contre un MP par ailleurs !! ;-) )

gently

Messagepar gently » 24 août 2012, 12:48

Patsupfcmetz a écrit :Gently, je n'ai rien contre ta source car moi même je ne sais pas si Mané va rester ou non . J'exposais juste les 2 possibilités en espérant que ta source soit vraiment mal informée !! (je ne serais pas contre un MP par ailleurs !! ;-) )
Pourquoi tu dis que Sadio serait un menteur? Parce qu'il a dit que ne partirai pas avant un entrainement?! Il n'avait peut être pas envie de s'éterniser sur son cas non?!

Séb

Messagepar Séb » 24 août 2012, 12:57

Ce soir il aura encore droit a une standing ovation sadio Mané

et Mané c'est l'un des seuls a avoir du respect envers les supporters et venir nous parler.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 août 2012, 13:00

gently a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Gently, je n'ai rien contre ta source car moi même je ne sais pas si Mané va rester ou non . J'exposais juste les 2 possibilités en espérant que ta source soit vraiment mal informée !! (je ne serais pas contre un MP par ailleurs !! ;-) )
Pourquoi tu dis que Sadio serait un menteur? Parce qu'il a dit que ne partirai pas avant un entrainement?! Il n'avait peut être pas envie de s'éterniser sur son cas non?!
Oui, il aurait aussi pu répondre, que rien n'était fait pour le moment (dans l'éventualité d'un départ). Maintenant sachantq ue c'est Bijotat qui l'a lancé dans grand bain, j'espère qu'il n'aura pas la même mentalité que ce dernier et l'art de manier le mensonge. :...:

gently

Messagepar gently » 24 août 2012, 13:03

Patsupfcmetz a écrit :
gently a écrit :
Oui, il aurait aussi pu répondre, que rien n'était fait pour le moment (dans l'éventualité d'un départ). Maintenant sachantq ue c'est Bijotat qui l'a lancé dans grand bain, j'espère qu'il n'aura pas la même mentalité que ce dernier et l'art de manier le mensonge. :...:
Oui mais il avait peut être pas envie de s'éterniser dans l'explication... Que rien n'étais encore fait aurait voulu dire qu'on lui aurait posé des questions avant l'entrainement par exemple... Tant que c'est pas officiel il n'a peut être pas envie de le dire tout simplement...

Par contre pour Bijotat... oui le seul truc de bien qu'il a fait c'est de l'avoir lancé dans le grand bain!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2012, 14:16

gently a écrit :
Par contre pour Bijotat... oui le seul truc de bien qu'il a fait c'est de l'avoir lancé dans le grand bain!
Mouais Bijotat en désespoir de cause a essayé tous les joueurs qu'il avait sous la main, et a fini par tomber sur la pépite Mané.
Au final, pour ce que ça nous a servi (on est quand même descendu en National), j'aurai préféré qu'il ne le lance pas la saison dernière, et qu'Albert Cartier le lance seulement cette saison en National. Au moins personne ne nous l'aurait convoité. :)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2012, 14:18

Mimiche a écrit :
J'aime bien Sadio et je ne veux pas de son départ, mais n'est ce pas un peu disproportionné ? (sans parler du fait que ça n'a jamais servi à rien)
Autant la standing ovation je suis pas fan, autant lancer 3 ou 4 chants pendant le match montrant notre attachement à ce joueur, je ne trouve vraiment pas ça disproportionné, non?!
Quant à son utilité, je n'en sais rien, mais une chose est sûre, ça ne coute rien et ça ne peut pas faire de mal. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 août 2012, 14:18

Il m'a fallu 5 minutes pour voir que Mané était au dessus du lot en CFA ... Bijotat en à mis 6...MOIS !
A mon avis il devait pas aller les voir souvent ...

Donc c'est bien ça.

Revenir à « Passion Grenat »