Ça je le savais déjà mais ça empêche le téléchargement des e-billets. Il y a un bug de toute manièrePierrooot a écrit :Ils regardent pas le nom du bénéficiaire du billet je te rassure donc tu t’en fou au finalmessinmarseille a écrit :
Mail envoyé au service![]()
Boutique, billetterie & co
- messinmarseille
Re: Boutique, billetterie & co
-
Pierrooot
Moi le téléchargement de mon billet marche parfaitementmessinmarseille a écrit :Ça je le savais déjà mais ça empêche le téléchargement des e-billets. Il y a un bug de toute manièrePierrooot a écrit :
Ils regardent pas le nom du bénéficiaire du billet je te rassure donc tu t’en fou au final
- messinmarseille
Parce tu en as commandé un seul, c'est à 2 que le problème démarre.Pierrooot a écrit :Moi le téléchargement de mon billet marche parfaitementmessinmarseille a écrit :
Ça je le savais déjà mais ça empêche le téléchargement des e-billets. Il y a un bug de toute manière
-
le groupie du pjanic
Je viens de voir que j'ai gagné deux places pour metz Valenciennes, j'ai été tiré au sort , j'ai eu un mail du conseil départemental.
C'est cool.
Les deux places attribuées seront en tribune nord,non?
Quelqu'un a déjà gagné des places par ce biais ?
C'est cool.
- messinmarseille
Trop cool, bravo pour le cadeau.le groupie du pjanic a écrit : Je viens de voir que j'ai gagné deux places pour metz Valenciennes, j'ai été tiré au sort , j'ai eu un mail du conseil départemental.
C'est cool.
-
le groupie du pjanic
Merci, mais je n'y suis pour rien, simple coup de bol.messinmarseille a écrit :Trop cool, bravo pour le cadeau.le groupie du pjanic a écrit : Je viens de voir que j'ai gagné deux places pour metz Valenciennes, j'ai été tiré au sort , j'ai eu un mail du conseil départemental.
C'est cool.
Je ne sais pas combien on était à participer à ce concours, peut être étais je le seul.
- jojo le gregario
Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?
Est ce valable partout dans le stade?
Merci
Merci
-
Carrass'
Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.jojo le gregario a écrit : Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?
Merci
- fle3fois
c'est un très gros point noir de la billetterie de faire payer les touts petits (3 à 10 ans) à des tarifs que je considère prohibitif pour les emmener (27 € en tribune sud où j'ai mon abonnement par exemple)Carrass' a écrit :Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.jojo le gregario a écrit : Existe-il encore la gratuité pour les enfants (- de combien?) S il est accompagné ou est ce que ce n' est plus la regle?
Merci
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je suis d'accord . Moi aussi étant abonné en sud prestige.. si je veux ramener mon fils de 8 ans voir quelques match .. c'est hors de prix !fle3fois a écrit :c'est un très gros point noir de la billetterie de faire payer les touts petits (3 à 10 ans) à des tarifs que je considère prohibitif pour les emmener (27 € en tribune sud où j'ai mon abonnement par exemple)Carrass' a écrit :
Il me semble que la gratuite est de -3ans avec billet à prendre aux guichets devant le stade.
Anormal
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »