C'est exactement ce que j'ai décris il y a peu. En plus, ou on est les champions de la passe à 10 stérile ou on est pas incapable d'aligner 3 passes d'affilée. Va comprendre.... En 2ème MT, Lyon a sérieusement baissé le pied (involontairement je pense), je n'ai constaté aucun changement de Metz donnant l'impression de vouloir en profiter.Pige Fille a écrit :C’est ce que je me disais... pas un mouvement du côté de Metz... pas un joueur qui fait un appel quand un messin a la balle... et nous ne sommes pas encore à la 70eme...Messinpat06 a écrit :Ils marchent
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
- Leinad
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
- rafistuta
Ils ont mis clairement beaucoup moins d'intensite dans leur attaque et pas mal de leurs attaquants ont fait preuve d'individualisme ...Cactus a écrit : Exactement, Lyon n'a pas volontairement moins bien joué en 2e si ?
Si le score etait plus serré, clairement certains de leu contre auraient fait plus mal
- jolegrenat
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
Il jouera sans doute davantage qu avec hinsberger,c surPatsupfcmetz a écrit :Thill a une belle qualité de contrôlé et de conduite du ballon. Il joue avec le frein à main mais j'ai vu en lui des attitudes qui me laissent penser qu'il est en train de franchir un palier. Avec Hantz aux commandes çà l'aidera peut être.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les dirigeants s'en frottent les doigts déjà....Patsupfcmetz a écrit :Thill a une belle qualité de contrôlé et de conduite du ballon. Il joue avec le frein à main mais j'ai vu en lui des attitudes qui me laissent penser qu'il est en train de franchir un palier. Avec Hantz aux commandes çà l'aidera peut être.
- rafistuta
Je n'espere pas...jolegrenat a écrit :Il jouera sans doute davantage qu avec hinsberger,c surPatsupfcmetz a écrit :Thill a une belle qualité de contrôlé et de conduite du ballon. Il joue avec le frein à main mais j'ai vu en lui des attitudes qui me laissent penser qu'il est en train de franchir un palier. Avec Hantz aux commandes çà l'aidera peut être.
-
vauclusiendu57
Les interprétations peuvent être multiples, selon les convictions que l'on a. Metz à montré des choses intéressantes au milieux, surtout grâce à poblete. Cohade montre de plus en plus ses limites de pouvoir peser positivement sur le jeu messin. Fernadez devrait être titulaire associcé à roux. Une poste parmi d'autres pour le nouveau coach. Un gardien régulier nous ferait aussi le plus grand bien.Patsupfcmetz a écrit :On peut aussi dire qu'on y est un peu pour quelque chose non ?vauclusiendu57 a écrit :
On perd deux zéro parce que Lyon n'a pas joué en seconde période
Un pressing plus constant, des joueurs au marquage çà aide aussi à faire déjouer les adversaires.
Bon état d'esprit des messins mais pour finir, Lyon a géré.
- Gainsbarre57700
Fin de la nouvelle purge.....
-
Patsupfcmetz
Physiquement, on a pas baissé le pied pour une fois ...
- Cactus
- Administrateur du site
Pas d'accord sur le "clairement" !rafistuta a écrit :Ils ont mis clairement beaucoup moins d'intensite dans leur attaque et pas mal de leurs attaquants ont fait preuve d'individualisme ...Cactus a écrit : Exactement, Lyon n'a pas volontairement moins bien joué en 2e si ?
Si le score etait plus serré, clairement certains de leu contre auraient fait plus mal
ils ont moins bien maitrisé , d'ailleurs la tête de leur entraineur était "clairement" pas satisfaite !
-
Tricky
C’est à dire que tu peux aussi estimer qu’ils ont un peu décéléré en MT2 avec le match de Coupe d’Europe à venir.Cactus a écrit :Perdre 2-0 contre Lyon n'est pas infamant.
Et aussi qu’au-delà du résultat, le contenu est atroce.