BB57 a écrit :
Dommage
Je trouve qu’on n’a pas été ridicule et meilleur que l’entame de la saison passée,
On ne laisse plus le ballon à l’adversaire comme les années d’avant
Monaco marque sur un coup de pied arrêté sur ballon mal dégagé...
On a manqué de liant et d’idée pour trouver notre 9 mais en face ce n’était pas n’importe qui non plus
Je trouve qu'on a été très bon même pour un premier match officiel. Ok on a perdu mais c'était quand même Monaco en face. On les a bouffé en milieu de terrain tout le match. Même à 11 contre 11, on sentait Metz plus fort. Le score se joue sur un coup du sort avec ce ballon mal dégagé par nguette. On a quand même un effectif super intéressant, il y a de quoi faire cette année, quand tu sais que tu as encore derriere vagner, n'doram, kouyaté... Je suis très optimiste.
Bizarrement on gagne 3-0 l'an passé mais au niveau du jeu c'était quand même limite. Cette année on sent beaucoup plus de maitrise.
Seuls bémols sur ce match, Diallo qui du fait d'un manque de préparation était loin d'être à 100%.
Et l'entrée de Yade à la place de Nguette. Car Monaco jouait à 20m de ses buts et yade est un joueur d'espaces qui va vite. Surtout que nguette on aime ou on aime pas, mais qu'elle misère il leur a mis au défenseurs monegasques ! Maintenant il faut continuer comme ça et travailler devant le but !