Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
CDB

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar CDB » 25 juil. 2010, 15:57

smetz5000 a écrit :Pour noircir un peu ce beau tableau, est-ce vous courrez à l'eau clair ?
Pour les cousiers je ne sais pas mais moi, comme tout "bon" cyclo je ne tourne pas à l'eau clair ... toujours un peu de glucose ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2010, 13:56

Nestor la Foudre a écrit :
smetz5000 a écrit :Pour noircir un peu ce beau tableau, est-ce vous courrez à l'eau clair ?
Ils en racontent plus qu'ils n'en font.
Un smiley aurait été le bienvenu pour saisir la connotation de cette phrase. :-|

Effectivement, il se peut que les "coursiers" aient droit à des aides genre anti-douleurs, vasodilatateur ou traitement anti asthmatique (paraît que c'est chez les cyclistes pros qu'on rencontre le plus de problèmes respiratoires, un comble :yes: ).

Mais dans les clubs cyclotouristes ça tourne avec des produits terroir : eau, sirop, eventuellement des boissons à apport glucidique, barre de céréale, nougat, banane,... que de l'artisanal quoi. Et sur les sorties longues c'est resto à midi avec menu du jour (escalope, steak, viande en sauce,...).
Le but est de se retrouver pour passer un bon moment, certains le font en se foutant minable à un comptoit de troquet, nous c'est en transpirant sur un vélo.

D'ailleurs, merci à Pali pour la belle rando d'hier : 100 bornes dans les cols autour du champ du feu. 23 de moyenne pour moi, sans doute 24 ou 24,5 pour lui qui est un sacré grimpeur. Et bière + saucisse grillée à l'arrivée :-D .

Quant à ceux qui nous prennent pour des grandes gueules, rdv n'importe/où n'importe quand pour ne faire ne serait-ce que 40 bornes, on en reparlera.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 26 juil. 2010, 14:15

Bravo, a champ d or et a palinodonie... moi cette année je n ai pas fais de sortie a 3 chiffres encore... ça sera au plus tard en septembre pour une cyclosportive,

J avoue je tourne pas a l eau claire... en hiver a la mirabelle !! serieusement toujours un bidon d aquarius et un de flotte clair!!
et a l arrivée une bonne biere( par jambe)!!!

"Quant à ceux qui nous prennent pour des grandes gueules, rdv n'importe/où n'importe quand pour ne faire ne serait-ce que 40 bornes, on en reparlera " ......Moi pareil je serai de la partie.. mais a l arriere!!!

Samedi matin j ai fais une petite sortie de 40 km, je croise un mec , je lui fais salut .. je le regarde une deuxieme fois.. il manquais quelque chose.. il avait une prothese style ferraille qui lui remplacait toute la jambe gauche!!! ça c est un guerrier.. comme dirait notre president " c est une leçon de vie" :acclam:

DjibrilBijouxChinois

Messagepar DjibrilBijouxChinois » 26 juil. 2010, 15:08

Moi je fais en ce moment jusqu'à 70 bornes en 2h45.
Ce week-end j'ai fait un bon 60 mais y'avait un sale vent sur le retour: moyenne 26 km/h péniblement !

Le vélo (sportif) c'est dur !!
Le vélo (ballade) c'est très agréable par beau temps avec un brin de vent !!

:ok:

CDB

Messagepar CDB » 28 juil. 2010, 20:38

Bon je suis toujours avec mon vieux MBK et j'aimerais connaitre votre avis: Carbone ou Titane ?
Sinon je croise de plus en plus de mecs qui roulent en FOCUS votre avis sur cette marque ?

Voilà mes 2 questions ^^
merci par avance

Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 juil. 2010, 22:40

Une bonne caisse ,avec un bon toit ouvrant ou une bonne clim, de bons CD , plutot que se faire ch°ier sur un vélo et trimer comme un malade , je crois qu'il n'y a pas photo. Il y en a qui ne doivent pas etre trop fatigués par leur boulot .

CDB

Messagepar CDB » 28 juil. 2010, 23:00

Après ta grosse journée va donc au lit au lieu de poster aussi tard.
:soleil:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 29 juil. 2010, 09:54

CDB a écrit :Bon je suis toujours avec mon vieux MBK et j'aimerais connaitre votre avis: Carbone ou Titane ?
Sinon je croise de plus en plus de mecs qui roulent en FOCUS votre avis sur cette marque ?

Voilà mes 2 questions ^^
merci par avance

Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?

salut grimpeur du Platzer,

Moi je dirais faut pas chercher absolument a avoir que du carbonne , moi je roule sur un cadre allu et carbonne BMC, poids du velo 7,3 kg ça suffit !!

Focus je connais pas trop : La devise de la société Focus est : "fait par les pros pour les pros", C est allemand .. alors ça doit etre du solide!!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 29 juil. 2010, 15:23

CDB a écrit : Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?
1,78 m et 60 kg !
Avec ce gabarit, ça doit déménager dans les montées, parce que le rapport poids/puissance est excellent !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 29 juil. 2010, 15:27

Palinodie a écrit :
CDB a écrit : Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?
1,78 m et 60 kg !
Avec ce gabarit, ça doit déménager dans les montées, parce que le rapport poids/puissance est excellent !

il est plus grand que moi et moins lourd!! il doit monter le Platzerwasel a 30km/h!!!!!!!!!!!!! :slip:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »