**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)

Messagepar Jack » 06 août 2013, 22:12

Toute façon on va pas commencer à faire une coulante d'aller à Créteil quand même. Mais bon, prolongation on crache pas dessus :mrgreen:

Amos
Modérateur

Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****

Messagepar Amos » 06 août 2013, 22:12

bgtrom a écrit : [Oui, je crois que cette compétition ne doit pas être une priorité. Le championnat reste l'objectif..encore faut-il espérer que cette défaite ne touchera pas trop le moral des joueurs.. Enfin, c'était une équipe qui, à mon avis, n'était pas venue chercher un résultat. Créteil, ce sera autrement plus significatif. :metzch:
C'est bien ce qui me fâche, le choix de Cartier sera "crédible" si l’on rapporte quelque chose de Créteil.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser filer un match de coupe surtout en début de saison... :hein?:
De plus avec 3 jours de récupération je pense que peut aligner l’équipe type, ça ne peut faire que
du bien pour les automatismes. Reste la peur de la blessure vous me direz mais dans ce cas on ne joue plus rien,
on ne prend même plus le bus de peur de se tordre la cheville en y montant! :siffle:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 août 2013, 22:13

Personnellement je me méfie du soi disant avantage pour nous comme quoi Créteil joue les prolongations.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 août 2013, 22:13

sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.

C'est vrai ?

Parce que si c'est vrai, pour moi c'est un indice...

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 22:13

Jack a écrit :Toute façon on va pas commencer à faire une coulante d'aller à Créteil quand même. Mais bon, prolongation on crache pas dessus :mrgreen:
Une équipe n'est fatigué que quand elle perd un match, rarement quand elle gagne, en particulier dans une coupe.
Se qualifier fait partir toute fatigue.
Le mieux est donc que Créteil se fasse éliminer.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2013, 22:14

Capitaine Fracasse a écrit :sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.

C'est vrai ?

Si si, Bourgeois, Yéni et Teixeira sont rentrés !

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 août 2013, 22:14

Capitaine Fracasse a écrit :sinon, plus sérieusement, je rentre et voit le résultat, par contre sur le site officiel et la feuille de match, on a l'impression qu'il n'y a eu AUCUN remplacement en cours de match côté Metz.

C'est vrai ?

N'gbakoto et Bourgeois sont entrés à 20min de la fin.

drac

Messagepar drac » 06 août 2013, 22:15

Amos a écrit :
bgtrom a écrit : [Oui, je crois que cette compétition ne doit pas être une priorité. Le championnat reste l'objectif..encore faut-il espérer que cette défaite ne touchera pas trop le moral des joueurs.. Enfin, c'était une équipe qui, à mon avis, n'était pas venue chercher un résultat. Créteil, ce sera autrement plus significatif. :metzch:
C'est bien ce qui me fâche, le choix de Cartier sera "crédible" si l’on rapporte quelque chose de Créteil.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser filer un match de coupe surtout en début de saison... :hein?:
De plus avec 3 jours de récupération je pense que peut aligner l’équipe type, ça ne peut faire que
du bien pour les automatismes. Reste la peur de la blessure vous me direz mais dans ce cas on ne joue plus rien,
on ne prend même plus le bus de peur de se tordre la cheville en y montant! :siffle:
et 3 jours de récupération comme l'adversaire que l'on doit affronter !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 06 août 2013, 22:16

frankychamalow a écrit :
A y regarder de plus près cette défense peut être celle alignée avec quelques pépins. Et les automatismes tu crois que ça vient comment, par téléchargement sur le net en 2 clics ? Sérieux Drac, va faire un poste sur la vulnérabilité du poste de Cartier comme l'an dernier pour te soulager et va boire un verre en terrasse, pas la peine de se faire du mouron pour si peu
:bravo: :yes: :slip: :ok: :acclam:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 août 2013, 22:17

Pierre57 a écrit :

C'est vrai ?

Si si, Bourgeois, Yéni et Teixeira sont rentrés !
merci de l'info parce que ce n'est pas indiqué ici
http://www.fcmetz.com/match/fiche/cdl_2 ... 82013.html

Revenir à « Passion Grenat »