Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar rafistuta » 14 août 2014, 14:40

Xtof a écrit : ...pourquoi écrire sur le forum si c'est pour ne rien dire !!! le sujet cc. Fede Andrada et les réponsesdonnés sont: Kamoulox ! ouaouhhh. y'en a qui s'ennuient en vacances ou au boulot
Mon cher monsieur sans humour, j'ai ecrit kamoulox a la suite du message de Guitz de facon ironique car ses messages sont incomprehensibles.
Je vais de ce pas me flageller pour mon message.

Xtof

Messagepar Xtof » 14 août 2014, 14:45

Mohi a écrit :
Xtof a écrit :rappelons qu'il a joué aux côtés de Trezegol[attachment=0]Trezeguet et Andrada a River.png[/attachment
et Djamel apparemment! :ange:

excellent j'avais pas fait attentione ;-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 août 2014, 14:46

Donc recrutement terminé et diaffra est notre dernière recrue.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 août 2014, 14:46

rafistuta a écrit :
Xtof a écrit : ...pourquoi écrire sur le forum si c'est pour ne rien dire !!! le sujet cc. Fede Andrada et les réponsesdonnés sont: Kamoulox ! ouaouhhh. y'en a qui s'ennuient en vacances ou au boulot
Mon cher monsieur sans humour, j'ai ecrit kamoulox a la suite du message de Guitz de facon ironique car ses messages sont incomprehensibles.
Je suis sur que t'aime ça...

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 août 2014, 14:51

raphael5477 a écrit :Donc recrutement terminé et diaffra est notre dernière recrue.
Une recrue qui veut se barrer j'appelle ça un Thauvin moi pas une recrue hein.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 août 2014, 14:51

rafistuta a écrit :
De quoi incomprehensible tu n'as pas remarqué qu'a partir de janvier carrasso en national n'a plus joué et fauvergue en L2 pareil. D'où c'est incomprehensible?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 août 2014, 14:54

Guitz57 a écrit : De quoi incomprehensible tu n'as pas remarqué qu'a partir de janvier carrasso en national n'a plus joué et fauvergue en L2 pareil. D'où c'est incomprehensible?
Ah ben voila, avec une phrase complete c'est beaucoup mieux ;)
Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Je suis sur que t'aime ça...

Image
Promis j'arrete

yes57

Messagepar yes57 » 14 août 2014, 14:56

pourquoi il y a rien sur le site si il est a Metz Andrada ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 août 2014, 14:59

yes57 a écrit :pourquoi il y a rien sur le site si il est a Metz Andrada ?
Y'a longtemps que les infos du site off sont postées 3 jours plus tard que sur le forum... Et c'est normal, on ne parle d'un nouveau joueur pour la première fois seulement pour sa présentation officielle devant la presse.

elear

Messagepar elear » 14 août 2014, 14:59

Guitz57 a écrit :Carrasso, Fauvergue
Est-ce que quelqu'un comprends quelque chose ? Je crois qu'on cherche à dialoguer avec nous...

Fauvergue c'était en raison de la venue d'Eduardo. Carasso c'était très certainnement pour faire tourner l'effectif gardien, montrer qu'on compte sur les deux, et aussi car à l'époque il était la en PRÊT et que la politique du club a toujours été de privilégié les joueurs LORRAINS dans la mesure du possible.

Andrada, ça n'a rien à voir, y'a une option d'achat, qui à défaut d'en savoir la clause exact, peut faire en sorte que l'on garde le joueur. Et puis, après tout, ce sont les prestations des joueurs qui préconiseront une équipe type.

Revenir à « Passion Grenat »