Jack a écrit :Oui je suis aussi d'avis qu'il faut aussi se remettre immédiatement derrière l'équipe et y croire. D'ailleurs la défaite c'est pas vraiment le point que je retiens en premier, après Carquefou, Orléans... je relativisais et je repartais dans un état d'esprit tourné vers l'avant. Mais ce soir je crois que ce qui fout particulièrement les boules c'est les circonstances plus qu'une défaite ou un classement... vla l'occasion en or d'avoir un matelas alors que tout les résultats étaient parfaits, de plus contre le 19 eme qui ne montrait vraiment pas grand chose jusque la. C'est un particulièrement gros coup au moral pour tout le monde mais je doute pas qu'on se relancera contre Fréjus à domicile.
d'un côté, qu'est-ce qui vaut le mieux, avoir un petit matelas constant et monter au bout, ou avoir un gros matelas à un moment mais le briser en fin de saison?
la montée est dure à obtenir et tout le monde doit en avoir conscience à tout moment, joueurs compris! pour moi l'important est juste de rester sur le podium en toutes circonstances... pour l'instant on y est toujours et en moyenne sur l'ensemble de la saison je pense qu'on doit approcher les 6 points d'avance sur le 4ème... au final c'est juste une série de défaites/nuls qui pourrait nous coûter cher. encore une fois, on voit bien que la clé est de gagner à domicile et de ne pas perdre à l'extérieur.