Gene Hunt a écrit :
aliosha a écrit :
Bien placé ? Dois je te préciser à quelle place nous étions quand Riga a été limogé. Et la, nous en sommes déjà à 3 défaites et franchement il n’y a que les éternels bisounours du forum qui trouvent qu’on joue bien ! Moi je trouve que plus les matchs passent et plus on on se fait *****.
??? Qu'est-ce que Riga vient faire la dedans ? Sans compter qu'un exemple n'a pas valeur de démonstration.
Je dis juste que l'acharnement que je commence à voir contre Le Mignan me fait un peu halluciner car oui globalement l'équipe joue plutôt bien (ok aujourd'hui n'est pas un bon match), surtout quand on pense à l'année dernière ou à la tanche corse
Parce que tu réfléchis au lieu de sacrifier à l'émotion de l'instant. Tu peux pas comprendre :)
À chaque défaite, on aura droit à ce déferlement de sagesse populaire et footballistique.
On avait une équipe à la ramasse l'année dernière, mais on devrait être the best of the best cette année.
Ce soir, le gardien fait une grosse boulette - là, c'est difficile de dire le contraire - et tous les Oudjikaphobes se réveillent après deux ou trois jours de pause.
Demain, si c'est Stambouli qui foire, les mêmes ou d'autres viendront se demander pourquoi on l'a signé.
Sabaly a marqué 8 buts à son poste, mais il est mal positionné (parole d'experts).
Cette année, le FC Metz sera tout juste bon pour le ventre mou du championnat.
Et j'en passe...
Sois le bienvenu dans un monde de perception court-termiste où la colonne vertébrale de beaucoup ploie selon le sens du vent.
Comme déjà dit, il y a trop de monde ici qui oublie d'où l'on vient.
Et après une soirée frustrante - pour moi comme pour tout le monde - c'est tellement plus facile de tout remettre en question (si, si... les plus éclairés de la bande le font) et critiquer.
#supportersencarton
Une hypothèse : et si le pire cette saison, c'était les âneries qu'on lit ici ?