R.L. 07/08 : Metz lève le camp
-
Re: R.L. 07/08 : Metz lève le camp
Sache que le joueur français avec des origines quelconques est français quand ça l'arrange...
- Bel Jéthucine
Il a visiblement la double nationalité.
C'est bien pour lui : c'est une belle reconnaissance.
Sur le court terme, pour nous, ce n'est pas super : il va sans doute manquer la réception d'Arles (et heureusement qu'il n'y a pas de CAN cette année).
C'est bien pour lui : c'est une belle reconnaissance.
Sur le court terme, pour nous, ce n'est pas super : il va sans doute manquer la réception d'Arles (et heureusement qu'il n'y a pas de CAN cette année).
- Bel Jéthucine
Notre Ludo a bien été polonais pendant quelques annéesgigi57 a écrit :Sache que le joueur français avec des origines quelconques est français quand ça l'arrange...

- Symph57
Comme toi avec l'Italie ?gigi57 a écrit :Sache que le joueur français avec des origines quelconques est français quand ça l'arrange...
-
N'importe quoi !! J'ai des origines italienne et espagnole et je suis Français avant tout. Mais j'adore ces pays d'où je suis originaire et qui m'ont donné des grands-parents et des proches que j'aime par-dessus tout, et si un de ces pays m'avait appelé en sélection alors que la France non, j'aurais défendu ces pays de toutes mes forces pour le remercier et pour mes grands-parents...gigi57 a écrit :Sache que le joueur français avec des origines quelconques est français quand ça l'arrange...
(Je suis cependant bien loin de ce niveau on est d'accord ^^)
-
Et si la France t'appelle tu fais quoi ?lalorrainégrena a écrit :
N'importe quoi !! J'ai des origines italienne et espagnole et je suis Français avant tout. Mais j'adore ces pays d'où je suis originaire et qui m'ont donné des grands-parents et des proches que j'aime par-dessus tout, et si un de ces pays m'avait appelé en sélection alors que la France non, j'aurais défendu ces pays de toutes mes forces pour le remercier et pour mes grands-parents...
Choix d'opportuniste ... (Ps : Je parle pas de B.Sarr, je parle en général)
-
C'est écrit ("alors que la France non") : je jouerais pour la France en priorité, ce qui est le cas pour 99 % des joueurs qui jouent pour un pays dont ils sont originairesgigi57 a écrit :Et si la France t'appelle tu fais quoi ?lalorrainégrena a écrit :
N'importe quoi !! J'ai des origines italienne et espagnole et je suis Français avant tout. Mais j'adore ces pays d'où je suis originaire et qui m'ont donné des grands-parents et des proches que j'aime par-dessus tout, et si un de ces pays m'avait appelé en sélection alors que la France non, j'aurais défendu ces pays de toutes mes forces pour le remercier et pour mes grands-parents...
Choix d'opportuniste ... (Ps : Je parle pas de B.Sarr, je parle en général)
-
De l'extérieur on parle d'opportunisme, alors qu'en fait c'est simplement défendre les couleurs d'un pays pour lequel on ressent une vraie et forte émotion
-
C'est-à-dire? Ca m'intéresse..lalorrainégrena a écrit :
Ca fait au moins 20 fois et sur plusieurs topics différents qu'on vous dit qu'il ne mélange pas le ramadan avec les périodes de foot !!!! Essayer svp essayer au moins de comprendre (ou de lire) ce qu'on vous explique
-
Tout à fait d'accord.gigi57 a écrit :Sache que le joueur français avec des origines quelconques est français quand ça l'arrange...