RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aldu57

Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Messagepar aldu57 » 20 févr. 2014, 17:54

DCD a écrit :
aldu57 a écrit :Euh, au vu des quelques articles que j'ai vu, si j'ai bien compris, les messins sont punis pour tout ce qu'a fait Nancy au match aller c'est ça ! ( excusez mon ignorance, je suis en période de Bac blanc je préfère lire mes cours que le journal le matin :-D )
Au final c'est cela !

Collectivement, les Nancéiens n'ont était sanctionné en rien et les Messins ont du payer une amende de 20 000 € et verront le nombre de leur supp' diminué de 55 % pour le match retour ; individuellement il y a eu 11 messins arrêtés contre 3 nancéiens ; le tout alors qu'il a clairement été établi que c'était bien les Nancéiens responsables des débordements du match aller.
Oui donc on peut résumé ça par : Rousselot et passé sous le bureau, nan ? :-D

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 20 févr. 2014, 17:55

akenza a écrit :et voila M.Le préfet... du 54! bOYCOTT général!!! vous allez retrouver les supporters messins éparpillés à Nancy, en pleine ville, samedi 1 mars!
Bravo, chapeau, quelle preuve d'inteligence! ca va etre un cauchemar.
Ils vont etre beau vos crs dans le stade à surveiller 450 gamins de moselle, invités pour l'occasion :bravo:
Toi il faut faire quelque chose, tu le sais, on ne peut pas laisser passer une telle occasion :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 févr. 2014, 18:00

bgtrom a écrit :
Irphaeus a écrit :Moi perso je boycott le parcage également, j'ai des amis Nancéens, je passerai le week chez eux et j'irai voir le match en tribune avec eux. Bon ils vivent à Nancy pour le boulot mais ils sont toujours supporter du Fc Metz avant tout.
C'est véritablement une discrimination....pourquoi ne pas saisir la commission des droits de l'homme de l'UE ? On a vu des condamnations pour moins que cela. Comment un club peut-il dicter SA LOI ? le préfet 54 est-il aux ordres de l'albinos Rousselot ? n'est-il pas subordonné au préfet de région ? que de complicités pour arriver à une décision inique et raciste. Que fait la police de ncy pout identifier les jeteurs de projectiles du match aller ? N'ont-ils pas de physionomistes ? que de questions pour constater la protection dont bénéficie ce club
édité pas d'insultes ça ne sert à rien . :metzch: :metzch: :metzch:
Je vois que je fais des émules ... :mrgreen:

Maax

Messagepar Maax » 20 févr. 2014, 18:15

Concernant le boycot que je trouve totalement compréhensible on pourrait ce demander si il n aurait pas été calculé !
Pourquoi 450 ? et pas 600 ? ou je ne sais quoi.... peut etre car avec ces 450 les autorités étaient surent de poser soucis par rapport au nombre de supporteur carté.
Cela ne m étonnerais pas que la préfecture ait eu les chiffres précis du nombre d encarté et à décidé en conséquence pour provoquer une injustice certaine aux attribution et ainsi dégouter et empêcher les groupes de ce déplacer, ce qui est au final leur plus grand souhait !

Et pour ce match je prierai depuis Cologne :bieres: pour votre santé en tribune et pour nos joueurs ! :metzch:

Clem

Messagepar Clem » 20 févr. 2014, 18:18

Maax a écrit :Concernant le boycot que je trouve totalement compréhensible on pourrait ce demander si il n aurait pas été calculé !
Pourquoi 450 ? et pas 600 ? ou je ne sais quoi.... peut etre car avec ces 450 les autorités étaient surent de poser soucis par rapport au nombre de supporteur carté.
Cela ne m étonnerais pas que la préfecture ait eu les chiffres précis du nombre d encarté et à décidé en conséquence pour provoquer une injustice certaine aux attribution et ainsi dégouter et empêcher les groupes de ce déplacer, ce qui est au final leur plus grand souhait !

Et pour ce match je prierai depuis Cologne :bieres: pour votre santé en tribune et pour nos joueurs ! :metzch:
450, parce que ça représente un tout petit moins qu'une des 2 zones du parcage. 450 messins, + 50 à 100 stadiers/CRS.
Ils fermeront très certainement la zone collée aux "requins rouges", ce redoutable groupe ultra de ****y.

JFK

Messagepar JFK » 20 févr. 2014, 18:41

La Horda boycotte également.

Merci à notre Président pour son absence de réaction, et....... de position

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 févr. 2014, 18:42

On va envoyer qui à Nancy du coup ... ?

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2014, 18:42

Maax a écrit :Concernant le boycot que je trouve totalement compréhensible on pourrait ce demander si il n aurait pas été calculé !

en sirotant ta Kölsch !

Loris

Messagepar Loris » 20 févr. 2014, 18:44

Concernant la Gruppa, réponse dans quelques jours :ange:

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2014, 18:45

JFK a écrit :La Horda boycotte également.

Merci à notre Président pour son absence de réaction, et....... de position
Mais non, mais non, c'est un bon Président, à l'écoute du supporter et de ses problèmes.
N'empêche, vous avez mis le temps pour faire les mêmes calculs que moi.

Revenir à « Passion Grenat »