Ah merci, je m'en souviens oui. Je n'étais pas sûr de moi et j'étais étonné que toi qui suis beaucoup la réserve et qui nous en apprend beaucoup à ce sujet ;) ne soit pas au courantBel Jéthucine a écrit :Ce dont tu parles, c'est pour le classement des meilleurs deuxièmes.lalorrainégrena a écrit :
Euh, la différence se fait non pas sur les confrontations directes mais sur un mini-championnat entre les 8(?) ou 6(?) premiers au classement. Sur les confrontations entre ces équipes, un classement est établi et on tient compte de celui-ci en cas d'égalité de points. D'ailleurs, une subtilité est apparu il n'y a pas longtemps avec les réserves de clubs pro je crois, à confirmer !
La réponse de Fauvergue!
-
lalorrainégrena
Re: La réponse de Fauvergue!
-
lalorrainégrena
Je ne compare pas Vion et Fauvergue mais en effet Nico est très utile dans le jeu !Bel Jéthucine a écrit :lalorrainégrena a écrit :
Je te trouve bien critique ma chère Bel Jethucine...
Vion montre à chaque fois des belles qualités de vélocité, de puissance et d'engagement. Avec une technique intéressante. Il entre hier lorsqu'on ne touche plus une chique... comment s'exprimer ? De plus, j'aime beaucoup sa fraîcheur : il tente sans se poser de question, iljoue sans complexe en quelque sorte.
Merci de ne pas m'émasculer![]()
Oui, il est puissant et engagé, mais pour le moment je ne l'ai pas vu une seule fois "peser", être décisif ou proche de l'être, que ce soit en équipe première ou en deux matchs de réserve. J'espère (pour lui et pour nous) que ça changera ; en attendant, je trouve Fauvergue beaucoup plus utile.
-
gigi57
En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
- DCD
Toi, tu n'es jamais venu nous voir jouer au City Stade du Sablongigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
- Toni Truand
Tiens d'ailleurs c'est bientôt la reprise!DCD a écrit :Toi, tu n'es jamais venu nous voir jouer au City Stade du Sablongigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
- Capitaine Fracasse
Je suis d'accord avec toi.plamen a écrit : En tout cas, plus il y aura de posts concernant Fauvergue, plus il y aura de chance qu'un rémois tombe dessus...
Fauvergue est totalement nul. Reims ne peut pas récupérer un joueur aussi mauvais.
La meilleure solution pour eux serait de rompre le contrat et à Fauvergue de trouver un club à la hauteur de ses ambitions, la réserve professionnelle du FC Metz par exemple pour un contrat de deux ans plus un an en option.
-
rf57
Capitaine Fracasse a écrit :Je suis d'accord avec toi.plamen a écrit : En tout cas, plus il y aura de posts concernant Fauvergue, plus il y aura de chance qu'un rémois tombe dessus...
Fauvergue est totalement nul. Reims ne peut pas récupérer un joueur aussi mauvais.
La meilleure solution pour eux serait de rompre le contrat et à Fauvergue de trouver un club à la hauteur de ses ambitions, la réserve professionnelle du FC Metz par exemple pour un contrat de deux ans plus un an en option.
Tout le monde sait que les Remois sont des nunuches....
- Billou Grenat
Comment ça un faux gardien ?gigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
-
gigi57
Le gardien adverse s'est blessé et les alsacos n'avaient pas de gardien sur le banc.Billou Grenat a écrit :Comment ça un faux gardien ?gigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.
Du coup, c'est un joueur qui a joué dans les cages.
Y'a pas eu 11-1 pour rien.
-
Bouni57
Il y avait déjà 3-0 ou 4-0 avant que le gardien se blesse et Fauvergue avait déjà mit un doublégigi57 a écrit :En même temps mettre 5 buts à un faux gardien, tout le monde peut le faire.