Inez pas conservé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Inez pas conservé !

Messagepar champ d'or » 19 mai 2014, 08:22

Il aura été un titulaire honorable en National et un remplaçant fiable en L2. Je garderai de lui ses courses effrénées (après avoir 3 mètres de retard sur un crochet) qui finissent par un tacle venu d'ailleurs, (presque) toujours sur le ballon. Combien de fois s'est-il jeté dans la surface et le stade s'est tu ? :mrgreen: Le style était brut de décoffrage mais finalement il aura provoqué moins de pénalty que Bussmann en 2 saisons.

Le Fc MEtz a été un bon tremplin pour lui, il avait besoin de 2 saisons correctes dans un bon club pro pour se relancer. Il mérite sans problème de jouer pour un club correct de milieu de tableau (Le Havre, Clermont, Dijon,...).

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mai 2014, 08:26

Bonne route à toi, Romain.
Comme j'ai pu te le dire samedi, comme d'autres sans doute, j'ai apprécié ton côté "boucher".
A ce terme qui pouvait paraître curieux, voire peu glorieux, en succédaient d'autres qui précisaient le cœur même de l'idée : ton engagement sans faille.
Alors oui, tes tacles glissés qui faisaient valdinguer le bougre à 2m vont me manquer (tes transversales un peu moins :mrgreen: ).
Ta bonne humeur communicative faisait également du bien.
Alors, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.
Tu seras à jamais associé à deux très belles années grenat.

rf57

Messagepar rf57 » 19 mai 2014, 08:26

47 matchs de championnat pas mal tout de même merci romain et bonne chance pour le suite de ta carriere..
après fauvergue, bourgeois et inez le non renouvellement suivant sera: cartier? m'fa? lancin? n'doye? angani? lë? kehli?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 mai 2014, 09:02

Normal. Bon joueur de rotation peut-être un peu juste pour la L1.
Merci et bonne continuation.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2014, 09:14

Je trouve que ce n'est pas normal de ne pas le garder c'est un très bon joueur qui ne peut que progresser à chaque fois qu'il joue il ne fait pas de mauvais matches, si le club commence à casser l'ossature, surtout je lis des nom mais est ce qu'ils vont s'adapter à l'équipe on sait que les argentins mettent du temps à s'adapter et en ligue 1 faut pas prendre trop de retard en début de championnat si l'on veut s'éviter des angoisses pour maintient, le club sait peut être ce qu'il fait mais attention de ne pas tout casser.

damiano57

Messagepar damiano57 » 19 mai 2014, 09:17

Amsalem a écrit :Bonne route à toi, Romain.
Comme j'ai pu te le dire samedi, comme d'autres sans doute, j'ai apprécié ton côté "boucher".
A ce terme qui pouvait paraître curieux, voire peu glorieux, en succédaient d'autres qui précisaient le cœur même de l'idée : ton engagement sans faille.
Alors oui, tes tacles glissés qui faisaient valdinguer le bougre à 2m vont me manquer (tes transversales un peu moins :mrgreen: ).
Ta bonne humeur communicative faisait également du bien.
Alors, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière.
Tu seras à jamais associé à deux très belles années grenat.
+1,,, Merci pour tout et le meilleur pour la suite !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 09:23

PPR a écrit :
metz011 a écrit :Je veux bien qu'il est pas écrivain mais quand même :gne:
Toi non plus, hein...

(Qu'on leur foute la paix avec l'orthographe)
Tout ça c'est la faute des profs de toute façon !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mai 2014, 09:26

coconut57 a écrit :Un peu peur de l'avenir!
Zen, on sait tous qu'on finira avec 20 points l'an prochain !! n'en déplaise à Luboss, on est devenus comme Caen : trop forts pour la L2, trop justes pour la L1. Pour nous faudrait une division 1,5 ^^ :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2014, 09:29

ben si on laisse partir nos joueurs oui c sur, et les joueurs qui viennent je ne connais pas faut attendre avant de juger, si au bout de 6 matches on a pas de points il sera temps de juger mais je préfère être positif je pense que bernard serin et son équipe savent ce qu'ils font ils ont appris des erreur du passé du moins j'espère et puis faut pas se presser pour le recrutement vu que le marché des transferts n'est pas encore ouvert vu que les joueurs sont en vacance.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 19 mai 2014, 09:34

Je trouve que les non conservations de Bourgeois et Inez sont plutôt des signes encourageants et réalistes quant à l'effectif que les dirigeants souhaitent construire pour la L1 ...

Revenir à « Passion Grenat »