Mon pauvre ami, en plus de poster des commentaires inutiles, tu parles au nom d'une personne que tu ne connais pas, on est pas sur fifa mon garsvidatombola a écrit :Albert Cartier : "on va essayer de revenir avec maximum un point de se déplacement, il ne faudrait surtout pas gagner contre cette excellente équipe supérieur a nous...et d'ailleurs si on a le malheur de marquer ou revenir au score, on va surtout faire en sorte de reculer, c'est les consignes ! et faire comme d'habitude une contre performance..."
Match important contre Lorient
- messins87
Re: Match important contre Lorient
-
Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+
A+
-
Je nous vois encore perdre ce soir et peut être que monsieur serin va peut être commencer à s'inquiéter, et ces noms de recrues que l'on entend ça m'amuse, car en terme de recrutement le fc metz se trompent souvent.
- Bel Jéthucine
Bon match ce soir. On espère que tu représenteras dignement le club (et les forumistesCarottes56 a écrit :Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+

- Bel Jéthucine
Quels noms ??raphael5477 a écrit :Je nous vois encore perdre ce soir et peut être que monsieur serin va peut être commencer à s'inquiéter, et ces noms de recrues que l'on entend ça m'amuse, car en terme de recrutement le fc metz se trompent souvent.

-
Pour les recrues depuis 2 ans on ne peut pas dire que les dirigeants se soient beaucoup trompés vu les résultats... mais bon j'espère que tu n'auras pas raison pour ce soir , pour ma part je suis bien plus optimiste depuis ce que j'ai vu dimanche dernier.raphael5477 a écrit :Je nous vois encore perdre ce soir et peut être que monsieur serin va peut être commencer à s'inquiéter, et ces noms de recrues que l'on entend ça m'amuse, car en terme de recrutement le fc metz se trompent souvent.
-
Tu y seras avec lapin57 peut etre ?...Carottes56 a écrit :Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+
- Momo Zelle
Qui lui même aura semé renardo54vag'à bond a écrit :Tu y seras avec lapin57 peut etre ?...Carottes56 a écrit :Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+
-
Si l'équipe joue au sol avec les joueurs techniques que l'on a et la pelouse synthétique ça pourrait le faire... Il faudra aussi beaucoup de physique et ne pas balancer..
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Match affligeant du coup.....