Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:23

aliosha a écrit : Tu trouves ?
Moi je trouve que cette équipe ne fait que régresser depuis le début de saison.
Oui.
Autant contre Montpellier j'etais en colere contre les joueurs.
Autant la, franchement, ils ont fait le max et sont mal recompensés.
On a reussi un super pressing et superbe organisation jusqu'au 2eme but.
Le rouge + la blessure de Malouda (pas forcement dans ce sens) ont plombé le match, parce que je pense que le plan de Cartier etait le bon, et du coup on a perdu 2 remplacements importants suite a la debauche d'energie.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 16:24

nerolf55 a écrit :on est à 2 pts du premier non-relégable, à 3 points du 14ème, ca fait pas rêver mais on est pas largué non plus!

dans cette L1, tout va vite.... ya un peu + d'1 mois, bastia semblait à l'agonie, bcp les envoyait déjà dans la charrette avec leur entraineur inconnu du grand public, et résultat depuis ils enchainent les bons résultats, ils ont même tapé le psg, et tout le monde se dit qu'ils vont se sauver....mais ca peut vite repartir dans l'autre sens!
et lens, bcp se font dessus ici en parlant d'eux, en louant leur "envie", le fait qu'ils mouillent le maillot, et bla bla bla. mais au final ils sont relégables aussi
et toulouse, vous pensez qu'ils font les fiers en ce moment? et caen qui est dernier depuis des lustres?

bref, on entame 5 matchs contre des adversaires dits "prenables" (quoique nice est cho en ce moment lol), dont 3 à domicile, c'est le moment ou jamais de se refaire la cerise::::!!!! ICI C METZ
Sur les 12 dernières journées nous avons 5 points de retard sur le premier non relegable Lens et sommes bien sur dernier.

Et si on prend les 9 dernières journées, c'est encore pire ...

On est pas lourdés, le classement masque encore un peu la réalité mais plus pour très longtemps.

On ne peut pas virer 30 joueurs, virons donc l'entraîneur, au moins on aura essayé.

gumetz

Messagepar gumetz » 25 janv. 2015, 16:24

rafistuta a écrit :
Oui.
Le rouge + la blessure de Malouda (pas forcement dans ce sens) ont plombé le match, parce que je pense que le plan de Cartier etait le bon, et du coup on a perdu 2 remplacements importants suite a la debauche d'energie.
D'accord avec toi.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 janv. 2015, 16:24

Les pro Cartier me font rire (précisons que je l'ai soutenu très longtemps et que je suis encore prêt à les obtenir si lui aussi se remet en question) enduisant que Cartier n'est pas responsables mais que ce sont les joueurs.
Ok j'entends ce discours mais si des joueurs ne montrent pas plus (alors qu'ils ont le potentiel / jurisprudence Cornet), c'est que leur chef, patron, entraîneur, dirigeant, n'arrive plus à les manager. Donc c'est bel et bien lui le responsable. Si Fournier en une semaine est capable de regonfler à bloc un Cornet qui a plus couru en 70 mn à Lyon que durant 2 ans à Metz, c'est bien une question d'homme, de discours qui passe ou ne passe pas. Alors oui il faut changer qchose.

Gloupi57

Messagepar Gloupi57 » 25 janv. 2015, 16:28

Moi ce qui me fait peur surtout c'est les matchs qu'on va se taper en fin de saison (Saint Etienne,Monaco,PSG,OM), on a vu que malgré notre bon début de saison on était 1er non relégable à cause de ces matchs donc il est urgent de bien négocier les 4-5 matches qui arrivent.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 16:29

Amos a écrit :On a des joueurs en apprentissage et ceux qui sont capés sont plutôt aux abonnés absents . :nul:
Malgré ses 15 ( ?) ans de métier Cartier est encore en apprentissage de la L1.
On peut lui reprocher certains choix mais ce n’est pas lui qui tire à coté.
Un changement d’entraineur en cours de saison c’est une lame à double tranchant,
se faire épauler par DD, mais lui non plus n’a pas de bagage L1…
Je pense que Serin interviendra après Metz-Nice (si défaite il y a)
Les choix de Cartier sont tout de même incompréhensible tant au niveau tactique que celui des hommes.
Lejeune se regarde le nombril depuis 3 mois, Rivierez est à côté de la plaque et malgré tout, ils sont sur le terrain. Et puis que dire de la titularisation de N'Sor, je pensais que c'était une blague au départ.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 16:29

Rubesh a écrit :Les pro Cartier me font rire (précisons que je l'ai soutenu très longtemps et que je suis encore prêt à les obtenir si lui aussi se remet en question) enduisant que Cartier n'est pas responsables mais que ce sont les joueurs.
Ok j'entends ce discours mais si des joueurs ne montrent pas plus (alors qu'ils ont le potentiel / jurisprudence Cornet), c'est que leur chef, patron, entraîneur, dirigeant, n'arrive plus à les manager. Donc c'est bel et bien lui le responsable. Si Fournier en une semaine est capable de regonfler à bloc un Cornet qui a plus couru en 70 mn à Lyon que durant 2 ans à Metz, c'est bien une question d'homme, de discours qui passe ou ne passe pas. Alors oui il faut changer qchose.
Quel est le rapport entre le niveau de Cornet et Cartier?
Cartier a toujours trouvé que Cornet etait un bon joueur, et je pense qu'il n'etait pas contre le fait de le garder à Metz.
Le cas Cornet c'est un probleme entre melonite et dogmatisme c'est tout.
Et si tu as vu quelques entrées de Cornet l'année derniere, tu peux aussi avouer qu'il s'est rarement autant défoncé qu'aujourd'hui.

paladielle

Messagepar paladielle » 25 janv. 2015, 16:31

rafistuta a écrit :
Rubesh a écrit :Les pro Cartier me font rire (précisons que je l'ai soutenu très longtemps et que je suis encore prêt à les obtenir si lui aussi se remet en question) enduisant que Cartier n'est pas responsables mais que ce sont les joueurs.
Quel est le rapport entre le niveau de Cornet et Cartier?
Cartier a toujours trouvé que Cornet etait un bon joueur, et je pense qu'il n'etait pas contre le fait de le garder à Metz.
Le cas Cornet c'est un probleme entre melonite et dogmatisme c'est tout.
Et si tu as vu quelques entrées de Cornet l'année derniere, tu peux aussi avouer qu'il s'est rarement autant défoncé qu'aujourd'hui.
Si! Il a fait la même chose l'an dernier!
Se défoncer et rater toutes ses occasions !

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 16:32

rafistuta a écrit :
Oui.
Personne ne dit que les joueurs n'ont pas donné le meilleur mais niveau footbalistique c'est le néant et tu peux pas espérer te maintenir en jouant de la sorte

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2015, 16:35

Il faut attendre le match de Nice. Si on ne bat pas les niçois on aura un pied en L2. Quand on voit le niveau de Cornet à qui on a pas fait confiance et qu'on voit Kévin Lejeune titulaire depuis 2 ans...

Revenir à « Passion Grenat »