Serin premier responsable

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Serin premier responsable

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2015, 10:38

Monsieur serin est un chef d'entreprise peut être qu'il est super compétant dans le domaine industriel, mais n'est pas fait pour diriger un club de foot, il est peut être trop gentil. Prenons le cas de loulou nicolin c'est un sanguin, un passionné de foot, il déteste la défaite et quand ça ne va pas il dégage les entraineurs, pour l'instant il a les résultats et pas avec des gros moyens, donc en conclusion je dirais pourquoi ne pas s'inspirer de monsieur nicolin. Qu'en pensez vous ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 mai 2015, 10:42

raphael5477 a écrit :Monsieur serin est un chef d'entreprise peut être qu'il est super compétant dans le domaine industriel, mais n'est pas fait pour diriger un club de foot, il est peut être trop gentil. Prenons le cas de loulou nicolin c'est un sanguin, un passionné de foot, il déteste la défaite et quand ça ne va pas il dégage les entraineurs, pour l'instant il a les résultats et pas avec des gros moyens, donc en conclusion je dirais pourquoi ne pas s'inspirer de monsieur nicolin. Qu'en pensez vous ?
J'en pense que Mr Nicolin tout sanguin qu il est et qui déteste la défaite, a neanmoins passé plusieurs années en L2 aussi.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2015, 10:45

Oui tu as raison mais ils ont quand même réussi a être champion de france à la surprise générale c'est pas rien, et maintenant ils se sont installés durablement en l1.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 03 mai 2015, 10:48

Magicepi a écrit :Pas envie de tout lire, mais pour rappel, Serin en dehors d'une gestion financière tout à fait correcte:

Maintient de Pouliquen, pour le remplacer par Muller (double combo)
Arrivée d'un des pires entraîneurs de la Terre avec Bijotat
Maintient de Cartier avec des résultats désastreux

Pour ma part c'est un bon gestionnaire d'entreprise mais Il ne connaît rien au foot et c'est bien dommage pour un président de club
C'est pas faux.
Et on a vu le résultat quand il choisit lui-même un joueur....
Il doit lui aussi jouer à FM :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 mai 2015, 11:25

Cactus a écrit :
raphael5477 a écrit :Monsieur serin est un chef d'entreprise peut être qu'il est super compétant dans le domaine industriel, mais n'est pas fait pour diriger un club de foot, il est peut être trop gentil. Prenons le cas de loulou nicolin c'est un sanguin, un passionné de foot, il déteste la défaite et quand ça ne va pas il dégage les entraineurs, pour l'instant il a les résultats et pas avec des gros moyens, donc en conclusion je dirais pourquoi ne pas s'inspirer de monsieur nicolin. Qu'en pensez vous ?
J'en pense que Mr Nicolin tout sanguin qu il est et qui déteste la défaite, a neanmoins passé plusieurs années en L2 aussi.

oui mais lui à la différence de SERIN, il ne se contente pas seulement d'injecter de l'argent, il connait aussi le foot, et est un vrai passionné.

nananpetitjohn

Messagepar nananpetitjohn » 03 mai 2015, 11:32

S'il n y avait pas eu Mr SERIN pour injecter des fonds à l'époque du national nous serions entrain de croupir dans les méandres de la CFA alors svp respect pour sa personne

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2015, 11:36

nananpetitjohn a écrit :S'il n y avait pas eu Mr SERIN pour injecter des fonds à l'époque du national nous serions entrain de croupir dans les méandres de la CFA alors svp respect pour sa personne
on peut encore y retourner.

Gerht

Messagepar Gerht » 03 mai 2015, 11:42

Serin premier responsable, oui c'est lui l'actionnaire, et il l'a d'ailleurs reconnu sur Bein qu'il était le premier responsable (de mémoire c'était quand on recevait Evian mais suis pas sur).
C'est la force d'un grand manager d'assumer ses erreurs et d'être le premier responsable, et Serin ne se débine pas.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2015, 11:49

Gerht a écrit :Serin premier responsable, oui c'est lui l'actionnaire, et il l'a d'ailleurs reconnu sur Bein qu'il était le premier responsable (de mémoire c'était quand on recevait Evian mais suis pas sur).
C'est la force d'un grand manager d'assumer ses erreurs et d'être le premier responsable, et Serin ne se débine pas.
J'espère qu'il va prendre note de ses erreurs et nous reconstruire une belle équipe pour vite remonter en l1.

Gerht

Messagepar Gerht » 03 mai 2015, 11:57

raphael5477 a écrit :
Gerht a écrit :Serin premier responsable, oui c'est lui l'actionnaire, et il l'a d'ailleurs reconnu sur Bein qu'il était le premier responsable (de mémoire c'était quand on recevait Evian mais suis pas sur).
J'espère qu'il va prendre note de ses erreurs et nous reconstruire une belle équipe pour vite remonter en l1.
Oui pour ma part je crois en lui. Ceci nous ramène au débat entre ceux qui espèrent un riche actionnaire type Qatari avec un QCM Qatari Club de Metz riche et un actionnaire local et familial qui fait avec ses moyens dans la tradition de Carlo Molinari.
Moi j'ai choisi mon camp, j'aime notre club car il est familial mais je comprends que ca puisse faire débat.
Enfin je ne sais pas si sur le long terme il y a réellement une place stable en L1 pour un club comme le notre. Notre caractère petit et familial nous mène aujourd'hui entre la L1 et la L2, à là où le foot pognon a pris les commandes de l'élite.

Ce qui est sur, c'est qu'on a un public et qu'on est une vraie ville de foot !!

Revenir à « Passion Grenat »