beaulier a écrit :BALDE a cruellement manqué lors du derby.
Son retour est une très bonne nouvelle .
Il va hausser le niveau de l'attaque messine.

beaulier a écrit :BALDE a cruellement manqué lors du derby.
Même chose pour moi aussi : les trois MO permuteront de toute façon. (Mais je doute que Riga sorte Santos des titulaires, pourtant il est clairement dans le dur après des matchs de préparation excellents et des premiers matchs corrects.)Gadjo45 a écrit :Même chose mais j'inverserai les positions de Yeni et Kaprof.get_up_kids a écrit :Avec ce groupe, j'espère voir au départ:
-------------- Carrasso ou Oberhauser-----------
Métanire ---- Ozmen ---- Palomino ---- Gomes
--------------Mandjeck --- Sassi-------------------
Kaprof ------------- N'Gbakoto------------Lejeune
---------------------Mayuka------------------------
Titulariser Kaprof c'est prendre le risque de jouer à 10 .get_up_kids a écrit :Avec ce groupe, j'espère voir au départ:
-------------- Carrasso ou Oberhauser-----------
Métanire ---- Ozmen ---- Palomino ---- Gomes
--------------Mandjeck --- Sassi-------------------
Kaprof ------------- N'Gbakoto------------Lejeune
---------------------Mayuka------------------------
Bah l'ossature, tu l'as là. C'est notre groupe type actuellement. Gomez est jugé prêt, Baldé revient de blessure et Kaprof de suspension. Krivets, Ikaunieks et Toussaint en font les frais.raphael5477 a écrit :Riga veut perdre c'est pas possible faut garder une ossature, ben demain on va perdre notre premier matche qu'elle excuse il va trouver, j'ai beaucoup aimé l'équipe en 2ième mi temps contre evian, on s'est bougé et on a enflammé le matche et on l'a gagné.
Quant à faire, je préfère le voir titulaire à domicile où notre milieu de terrain joue plus haut et il peut jouer en pivot sur eux; à l'extérieur avec de grands ballons et des milieux à 20m de lui, il ne sert à rien et il vaut mieux jouer avec un attaquant de profondeur du comme Mayuka, voire FalconNestor la Foudre a écrit :Sa puissance notamment face aux athlétiques défenseurs de Nancy , Riga ne refera pas l'erreur de le sortir une nouvelle fois de l'équipe .beaulier a écrit :BALDE a cruellement manqué lors du derby.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, get_up_kids, Irphaeus, Pasta, pirate57, Przemysl., PTB, sup'demetz, TressorMoreno et 419 invités