contrat Palomino

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moreno

Re: contrat Palomino

Messagepar Moreno » 11 janv. 2016, 22:55

D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 janv. 2016, 22:56

Moreno a écrit :D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..
N'importe quoi... :roll:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 11 janv. 2016, 22:59

Moreno a écrit :D'accord avec vous ... Et son attitude de ce soir nous laisse paraitre qu'il n'est pas très concerné..
je ne pense pas, il était blasé car il a prit un jaune injustifié, il a voulu en palrer avec l'arbitre qui est du genre a appliquer le règlement à la lettre

Moreno

Messagepar Moreno » 11 janv. 2016, 23:00

Asurian57 a écrit :
N'importe quoi... :roll:
Ca doit faire quelques temps que tu ne regardes pas les matchs de Metz...Mais sa baisse de régime marque le début des négociations de prolongation. Et ce soir il sort avec un grand sourire qu'il ne doit pas avoir même si l'arbitre fait une erreur..Désolé..Après ca reste un joueur que j'estime beaucoup et souhaite vraiment qu'il reste parmi nous..

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 janv. 2016, 23:03

Moreno a écrit :
Asurian57 a écrit : N'importe quoi... :roll:
Ca doit faire quelques temps que tu ne regardes pas les matchs de Metz...Mais sa baisse de régime marque le début des négociations de prolongation. Et ce soir il sort avec un grand sourire qu'il ne doit pas avoir même si l'arbitre fait une erreur..Désolé..Après ca reste un joueur que j'estime beaucoup et souhaite vraiment qu'il reste parmi nous..
C'est dans ta tête ça... Pour les matchs du FC Metz, je ne peux que te conseiller d'ouvrir les yeux et d'analyser :-)

Moreno

Messagepar Moreno » 11 janv. 2016, 23:06

C'est dans ta tête ça... Pour les matchs du FC Metz, je ne peux que te conseiller d'ouvrir les yeux et d'analyser :-)[/quote]

On doit donc avoir des façons d'analyser complètement différentes ;-)

Revenir à « Passion Grenat »