Les choses peuvent changer, à condition de prendre les bonnes décisions au bon moment !franz fentsch a écrit :Moi, je ne me désintéresserai JAMAIS de mon club.
En 45 ans, j'en ai vu des matchs pourris, et des bien pourris. Mais j'espère toujours que le prochain sera meilleur.
L'histoire m'a appris que ça va, ça vient. Metz a failli être champion, Metz a gagné la coupe, Metz a connu des moments fabuleux; je reconnais que c'était il y a pas mal de temps et que le passé récent est moins enthousiasmant. Mais bon, j'ai cru que le club allait disparaître quand ils sont tombés en National ; deux ans après ils étaient en L1; les choses changent vite si on regarde les choses un peu dans la durée.
Il y a 3 ans, Serin les avait prises en recrutant intelligemment pour encadrer les jeunes issus du CDF.
Cette année, c'est du n'importe quoi. Par exemple, on nous parle d'équipe technique, donc de joueurs technique mais le plus doué de tous (Krievets), on l'a volontairement sabordé sur un match pour l'écarter définitivement de l'équipe.