Faut pas avoir vu le match alors pour critiquer Serin. C'est pas lui qui était sur le terrain. Les mecs en égalisant deux fois en première mi-temps avaient fait le plus dur. Tu as vu une hargne ou un semblant en deuxieme ? Ironiquement, c'était pire qu'en première, alors que cela aurait du les galvaniser.luboss a écrit :C'est pourtant pas compliqué c'est Serin qui a laissé les clés de la maison a un pseudo directeur sportif incompétent.Lamobilette92 a écrit : Quel est le rapport avec Serin ? Faut vraiment avoir un grain pour faire ce genre de reflexion. Réfléchis plus loin que ton nez
Enfin c'est toujours Bernard Serin qui a fait fuir les gens du stade Saint-Symphorien avec les tarifs les plus cher de l'histoire de la Ligue 2.
Yeni Ngbakoto n'a pas fini de chialer au micro des radios sur le public de Saint-Symphorien.
Franchement, y'en a aucun pour rattraper l'autre sur ce match, je suis en colère contre tous nos joueurs : recrues comme joueurs formés. Aucun n'a dégagé un centième de révolte. On la vu contre Le Havre, contre Dijon etc... Je ne suis presque plus surpris, ce groupe a lâché et n'a pas le mental pour quel compétition que ce soit, ligue 1 ou ligue 2. Un grand ménage s'impose.
Pour moi ce match est indigne de joueurs professionnels ayant la montée encore en jeu. On manque d'hommes sur le terrain.