Metz-Tours : vos messages aux grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
balo-22

Re: Metz-Tours : vos messages aux grenats !

Messagepar balo-22 » 05 mai 2016, 14:20

Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..

El rey

Messagepar El rey » 05 mai 2016, 14:53

balo-22 a écrit :Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..
Super un clapping avec tout le stade et après on reprend les corons tous en coeur :oops: :metzch:

stepslo

Messagepar stepslo » 05 mai 2016, 17:32

balo-22 a écrit :Pourquoi les 2 chefs des kops ne descendraient pas sur le terrain (entre le moment où les joueurs finissent l'échauffement et leur entrée sur le terrain), pour chauffer tout le stade. Ça serait terrible un clapping général..
CA serait super d'innover. Je suis sûr que les 4 tribunes suivraient et ça impliquerait tout le monde. Chiche ? Après le FC MEEEETZ, le clapping général !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 mai 2016, 18:19

stepslo a écrit :
CA serait super d'innover. Je suis sûr que les 4 tribunes suivraient et ça impliquerait tout le monde. Chiche ? Après le FC MEEEETZ, le clapping général !

ca serait top mais plus a la fin du match si on a gagné et qu'on est en ligue 1.. les joueurs et les 2 des kops avec un micro pour déjà le fc metz... et après clapping du stade qui suivra à coup sûre... ;-)

lesgrenats

Messagepar lesgrenats » 05 mai 2016, 20:01

PascalB a écrit :guegre a écrit :
bonsoir
pour répondre un peu à tout le monde.
Je peux venir dans les tribunes ouest et est une mi temps chacun (si ça ne dérange personne biensur)
J'ai vu un message qui dit que je ne viens pas seulement pour le match ,et pourtant si ,j'ai entrainement jusqu'a midi à caen je pars direct apres et j'ai match samedi à evreux .Si ça se passe bien pour metz je partirai samedi matin sinon je partirai direct apres le match.
Concernant le message sur ma femme qui prefere la normandie ,pour info ma famille revient s'installer sur metz définitivement en juillet.
vivement vendredi

Mon message aux Grenats. FAITES QUE GREG NE REPARTE QUE SAMEDI !!!!!
Ta famille et toi revenez vous installer sur METZ . De tout coeur bienvenue chez vous . :bravo: :bravo: Et pourquoi pas un retour au sein de ton club de coeur :slip: :slip: ALLEZ nous sommes tous grenats . :metzch:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 05 mai 2016, 20:19

alain0157 a écrit :Sans vouloir jouer les "rabat-joie", je voudrais juste tempérer un enthousiasme normal voire logique mais ....... prématuré.

Je préfère que l'équipe joue le match pour le gagner .......... que l'inverse !

Je préfère tempérer les ardeurs du jour pour qu'elles puissent se lâcher vendredi soir.

L'ours tourangeau est, comme tout le monde quadrupède, armé de 4 pattes et capable de se défendre !

Jouons (çà me fait rire de dire "nous" !) le match et voyons ce qui arrive .

La fête, s'il doit il en avoir une, c'est, dans le meilleur des cas, vendredi soir vers 22h30 h
Je ne dirais pas mieux!!
Nous sommes à la veille de l'équivalent de la finale 84 ou de la finale 88.
La fête, c'est après!!
Et on a tous l'envie de tout donner pour aider ceux qui porteront nos couleurs!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 mai 2016, 21:00

Tout ceux qui ne seront pas au niveau demain soir ne méritent ni la ligue 1, ni le maillot grenat. Demain 11 hommes et une seule issue possible, la victoire.

luboss

Messagepar luboss » 05 mai 2016, 21:04

Bon les gars , faites pas les C*** !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 05 mai 2016, 21:15

El rey a écrit :
Super un clapping avec tout le stade et après on reprend les corons tous en coeur :oops: :metzch:
LOL j'ai failli me pisser dessus... :bravo:

rafh57

Messagepar rafh57 » 05 mai 2016, 21:23

Ma petite création pour le dernier match demain a domicile.

Faudra mettre l'ambiance comme jamais y'a eu a St Symphorien

http://www.dailymotion.com/video/x48wxq ... metz-tours

Tous ensemble on y arrivera a demain

Revenir à « Passion Grenat »