[Twitter off] Rupture des ligaments croisés pour Udol

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [Twitter off] Rupture des ligaments croisés pour Udol

Messagepar luboss » 19 juil. 2016, 21:08

Le pauvre .. :-(
Bon courage au jeune défenseur messin ! :boxe:

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 20 juil. 2016, 09:01

BarryLyndon a écrit :
Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Pour Le, c'était en national. Il y avait commencé la saison avant de se faire les croisés effectivement. Néanmoins, je te rejoins, il s'agissait d'un grand espoir (il m'avait bien plu à travers ses quelques titularisations) qui a contracté cette blessure à un mauvais moment et qui ne semble s'en être jamais remis.

Il avait effectivement pris une licence à Pagny (promu en CFA2) la saison dernière mais n'a, pour ainsi dire, jamais joué ou très très peu avec la première. Il a fait quelques mois avec leur réserve (en PHR la saison dernière!) avant de quitter le club en janvier denier ( à vérifier, mais ce sont les infos que j'avais après la période de mutation).
Voilà une trajectoire infernale que je ne souhaite pas à Udol!
Un prompt rétablissement à lui! :metzch:
Je confirme: il n'a pas réussi à s'imposer en équipe première à Pagny et à rapidement quitté le club...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 20 juil. 2016, 15:30

le défenseur du FC Metz, Matthieu Udol, opéré avec succès

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... vec-succes

Revenir à « Passion Grenat »