Bon courage au jeune défenseur messin !

Je confirme: il n'a pas réussi à s'imposer en équipe première à Pagny et à rapidement quitté le club...BarryLyndon a écrit :Pour Le, c'était en national. Il y avait commencé la saison avant de se faire les croisés effectivement. Néanmoins, je te rejoins, il s'agissait d'un grand espoir (il m'avait bien plu à travers ses quelques titularisations) qui a contracté cette blessure à un mauvais moment et qui ne semble s'en être jamais remis.Rubesh a écrit :Ca me rappelle Michel Lê qui était très prometteur en L2, se blesse avant la remontée en L1, qui se soigne, et prêté à Cherbourg en CFA, et disparait des écrans radar en à peine 48 mois... je ne sais d'ailleurs même pas si il joue encore. Si vous avez des infos.
Il avait effectivement pris une licence à Pagny (promu en CFA2) la saison dernière mais n'a, pour ainsi dire, jamais joué ou très très peu avec la première. Il a fait quelques mois avec leur réserve (en PHR la saison dernière!) avant de quitter le club en janvier denier ( à vérifier, mais ce sont les infos que j'avais après la période de mutation).
Voilà une trajectoire infernale que je ne souhaite pas à Udol!
Un prompt rétablissement à lui!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Carrass', Cristo, Elmir, get_up_kids, Gretsch, hcn, Jimi, JpVi57, Kiara40, le groupie du pjanic, Onsedetend, phoenix57a5, Pira, Sanoli, smetz5000, Sovak, Spud67000, stef57050, titi_lorraine, Whiteganda81 et 582 invités